Les feuilles de mon rosier jaunissent. Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 11:40
Je viens de planter un rosier et certaines feuilles jaunissent. Que ce passe-t-il ? Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 11:40
probablement une terre calcaire et une eau d'arrosage qui l'est aussi. Le mieux rajouter à l'eau d'arrosage (arrosoir) 2 cuillères de vinaigre blanc et laisser reposer un moment ensuite traiter avec de l'anti chlorose que l'on trouve en jardinerie et puis penser à le fortifier avec un engrais spécifique et en rajoutant de la corne broyée aue vous trouverez en jardinerie aussi. Par contre si vous avez un composteur ajoutez lui de votre compost il aimera !! bon courage pour toutes ces opérations
128

Il faut que tu le tailles à chaque printemps et chaque branche.

1
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:57
c'est normal. si tu viens de le replanter, il faut laisser aux racines le temps de se replanter. ton rosier risque d'être un peu triste dans les semaines à venir. mais lorsqu'il aura trouver sa place, il ira beaucoup mieux. pense à bien l'arroser. tu peux également lui donner de l'engrais spécial rosier pour l'aider à repartir, et surtout, taille-le court à la sortie de l'hiver prochain, en février ou mars, et il sera superbe l'année prochaine.
6
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 14:34
peu etre trop d arrosage ou eau calcaire
0