Je suis fan de Groenendaëls (bergers belges noirs), qui d'autres ?

Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 17:37
 sane22 - 4 oct. 2012 à 16:44
Je suis fan de Groenendaëls (bergers belges noirs), qui d'autres ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 10:34
ils sont très intelligents- en laisse pour les promener-
1
moi aussi j'adore les groenendaesl, j'en ai eu 2 , des amours, et d'une vive intelligence , nous arrivons a faire de la transmission de pensée c'est dingue . Mais ils sont toujours en activité
un peu épuisant parfois ; mais que de satisfactions
0
j ai un groenendael un tresors de chien d une gentillesse folle un amour de chien il est tres intelligent en plus il est super beau
0
j'ai récupéré un gronendael à la spa en janvier 2011, quelle aventure ! car il était très malade et pesait 24 kg, aujourd'hui il en fait 33, il est beau et très attachant d'un esprit vif et anticipe même ce que je vais faire , obligé de le consigner dans une pièce pour pouvoir sortir sans lui !! j'ai pris des cours pour penser chien ! eh oui obligé et maintenant ça va mieux ! mais il me voue une grande affection et frotte parfois sa tête sur ma jambe pour que je le caresse, un amour de chien...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:48
j'en cherche un mais tous les éleveurs sont loins il y a une dame à Salernes qui fait l'élevage ainsi que des tervuerens mais il va falloir attendre 2010 ...la prochaine portée chien vif (nerveux) mais intelligent attentif obeissant fidel j'ai commencé (via mes parents) avec des BA puis une Groenendael puis 2 retour récent au BA perdue trop vite empoisonnée Pour ne pas lui faire de l'ombre avec un Nouveau BA je veux retrouver un Groenendael ...

48044761.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 14:19
Et bien moi qui suis en Bretagne, j'ai bcp de chance. La personne avait qui j'ai eu mes 3 Groenendaels, est venue habiter près de chez moi, elle a trouvé une maison avec bcp de terrain (+ de 1 ha), donc idéal pour elle. Donc je fais régulièrement un saut là-bas pour discuter, voir ses chiens, en + des Groenendaels, il y a aussi des Tervuerens. J'adore ces chiens, je ne pourrais plus m'en passer. Si je n'ai plus de GR un jour, ça sera pour un Tervueren... Je trouve que c'est le gabarit idéal, assez grand mais léger, très vif et impressionnant par sa vitesse. Génial quoi...

48047390.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 21:43
MOI AUSSI JESUIS FAN DE GRONENDAELS J AI MOI MEME UNE FEMELLE GRONENDAELS DE 1 AN MAGNIFIQUQE AS TU UN GRONENDAEL

58513876.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:14
Oui, j'ai actuellement une femelle de 4 ans 1/2.
Celui que l'on voit en photo, était mon mâle, que j'ai perdu à l'âge de 13 ans. Je l'adorais, et il me le rendait bien.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:47
Bonjour, alors avez-vous fait l'aquisition d'un groenendael?

58982302.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 23:24
Je pense que une fois que j'aurai fait saillir ma femelle, j'envisage de garder un chiot mâle, mais je ne suis pas encore bien décidée, car ma chienne est encore un peu fofolle ;-))
0