Que pensez vous de la SPA ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 24 nov. 2019 à 10:47
 Marie - 12 janv. 2021 à 10:50

hier de ma fenetre j'ai entendu un chat qui miaulait tres fort(miaulement de peur) je suis descendu et a récupéré le chaton de 4 mois une minette en fait. une chatte hyperaffectueuse mais vraiment adorable ! j'ai mis un mot pr retrouver le proprio et la gardienne m'a dit que personne n'avait de chat ds la tour! du coup ce matin je l'ai remis ds 1 box exterieur de la spa! ça m'a fendu le coeur! j'en avais gros parce qu'en + elle tres peureuse! du coup apres le boulot je suis allé la voir et la ca m'a fait trop de peine! j'ai eu du mal a trouve le box ou elle etait! elle etait cachée tt au fonddu box bichette! bref j'ai ensuite regardé les frais d'adoption et sinon de recuperation pr le proprio! waou c'est quoi ces tarifs! apres ils s'etonnent qu'il ya plein d'abandons (je ne cautionne pas du tout) pour avoir ces tarifs j'aidemandé à une personne hyper desagréable qui voulait pas me donner les tarifs j'ai du mm insister! c'est dingue c'est a brignais je sais pas si vs connaissez?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 21:41
pas que du bien, du moins pour certaines, récuperer votre chat le plus rapidement possible dans se genre d'endroit il risque d'avoir des problèmes sans compter les maladies et autres parasites internes et externes , je ne connais pas la spa dont vous parler, mais j'ai travailler pour une d'entre elle et j'en suis repartie aussi vite, bon courage, Danielle
2
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 11:22
je connais brignais par coeur-
je me suis disputer avec eux-
je ne leur parle plus-
vous auriez dû garder le chat pour vous-
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 11:19
il y en a des très sérieuses et d'autres très surchargées-
je prends mes bêtes à l'ADA à SAiNT CHAMOND-42400
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 10:00
il est vrai que les spa sont surchargees je suis educateur canin pour l une d elle il y a 7 salaries pour plus de 200 animaux donc ils sont parfois excusable d etre agressif.les prix qu ils pratiquent comporte les vaccins les soins et la sterilisation de l animal faite les totaux et vous verrez que ce n ai pas si chere apres c est comme partout il ya des bons et des mauvais refuges
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:04
merci pour vos reponses!
j'ai deja 1 chat pas tres sociable!
dc la question ne s'est pas posé! mais la j'avoue que je regrette de l'avoir enmené labas! je pense pas qu'elle sera adopter ! elle est peureuse d'une part et a une couleur pas tres aimé je pense (base noir ac des petites taches de ttes les couleurs et une patte blanche) mais alors qu'est-ce qu'elle est caline! ça change de mon chat(croisé siamois) tres caracteriel !!! voila ! bizzz
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 19:27
bonsoir,
la spa de brignais pratique l euthanasie ,tous les jours,ne jamais mettre un animal la bas car vous l envoye a la mort
0

Bonjour j ai trouvé 3 chat en bas d chez moi je voulait savoir si a l s p a de brignais y avait encore les cage en extérieure pour depose les animaux trouvé  actuellement l j les nourri mais j peux p tous l garder c est des jolie chats il s abituer aux gent pas farouche du tout il s aire en bonne santé dite moi svp si ya toujours ses cage en extérieur  de l s p a merci de m répondre et merci pour eux 

0