Le husky

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 18:00
j'habite en camargue et je possède un magnifique husky ... voir ma fiche. je recherche une femelle pure race pour descendance ou alors pour dialoguer sur ces animaux hors du commun... merci a bientot.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:44
quoi le husky ? pour avoir des réponses, il faudrait déjà poser une question ! vous voulez un husky ? vous avez un husky?

28506489.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:57
desolée seul le mot husky figurait sur la fiche.... en cliquant sur repondre,pas de question non plus....ça passe directement à votre reponse,et comme je suis la premiere a y repondre.....
pour rien puisque j'ai possedé 2 huskies...shynnuk et oukiok...chiens à tres forte personnalite, tres attachant mais aussi tres dur à elever,il ne faut plus faire reproduire ces chiens....trop de gens les ont pris pour leur beauté....rares sont ceux qui connaissent vraiment le caractere du husky et s'en debarassent au moindre probleme!
il y a quelques années, c'était le chien à la mode...beaucoup d'entre eux ont terminé dans les refuges canins !
il ne faut pas remettre cette mode en route !
de plus, vous recherchez une femelle,pur race, sur ce site il me semble avoir vu quelques questions djà circuler au sujet des huskies....sur le nombre, rares son les pure race !!!! le dernier en date parlait de son husky, qui n'avait rien du husky....(son chien etait une sorte de coise akita/berger allemand...donc mefiez vous....
je vous joint la photo de mon tres regrette oukiok(mort il y a 6 ans, à l'age de 13 ans,et il me manque enormement....)se sont des chiens extra !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:00
je viens de regarder votre fiche....le votre est tres beau !!!!

28508037.jpg
0