Bonsoir à toutes et à tous- Je souhaiterai entrer en contact avec des passionné

Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 07:44
Je suis toiletteuse pour chiens à mon compte sur STRASBOURG et j'adore les molosses... mais en particulier le BOUVIER BERNOIS. Je possède un mâle qui va sur ses 7 ans!!!! Si vous souhaitez me parler de vos chiens, je vous attend avec plaisir. Venez visiter ma fiche MERCI A VOUS Martine

11049480.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 20:57
Bonsoir Martine
J'aime les animaux mais j'ai un faible pour les chiens même si ce ne sont pas des molosses, j'ai un yorkshire et une golden retriever
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 07:06
Bonjour Sandrine, merci de m'avoir répondu si rapidement. Etes-vous de ma ville ou des environs??
Si oui, souhaiteriez-vous que nous fassions connaissance??
Peut-être à très bientôt...

Martine
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:01
bonsoir je m'appelle sandra et je suis moi aussi passionnée de chiens. J'eleve deux beaucerons et je suis en train de passer mes capacités d'elevage pour ouvrir un elevage en corse et une ecole d'education par la methode naturelle. Je suis dispo si tu veux discuter avec moi. a bientot j'espere.bye
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 13:15
couco je suis émilie et je suis moi aussi une passionnée de chiens! j ai une femelle border collie et je reve de trouver qq un avec qui parler de chiens car je saoule mes amis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 13:33
au fait si par hasard quelqu'un sais ou je peut trouver un mâle border collie pour faire une saillie avec la mienne merci de me renseigner!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 13:48
salut moi j'adore mon caniche oscar j'adore chien de toute race

12697752.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:07
bonjour je m'appelle dany et j'adore les chiens surtout les gros j'ai une chienne croisé berger allemand malinois que j'ai prise à la spa il y a dix ans elle est unique spéciale mais adorable quand même j'aimerais en avoir une autre mais en appartement ce n'est pas possible car je garde des enfants mon rêve serait d'avoir une maison et un grand terrain et de sauver tous les chiens malheureux voilà j'aimerais beaucoup discuter avec vous de chiens
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 23:12
bonsoir. j'ai toiletté les chiens pendant 28 ans, mais j'ai cessé mon activité en juillet à cause des canaux carpiens .J'ai adoré mon métier! mon mari était vétérinaire et nous avons recueilli de nombreux chiens. Il m'en reste actuellement 13. Nous avions adopté entre autres des galgos maltraités (c'est peu dire) en Espagne.J'ai toujours aimé passionnément les chiens, je me sens en communion totale avec eux.Je trouve que ce sont des êtres magiques.

38522308.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 07:44
Bonjour tout le monde, Je m'excuse de ne plus être venu depuis l'année dernière... Mais Mon Bouvier Bernois a rejoint le pardis des Boubous, le 31/10/08!!!! Il avait subit une lourde opération, un mois avant... Mais son véto habituel (un copain à moi) n'a pas détecté qu'il était Anémique, et "SIMBA" s'est laissé aller de jour en jour un peu plus!!!! J'ai été obligée d'abréger ses souffrances... En le faisant endormir par mon second véto!!!! Quatre jours plus tard, celui-ci me téléphone pour m'annoncer qu'il a procédé à une Autopsie et "SIMBA " était atteint d'un Cancer de Lignée Sanguine!!!! Je l'ai pleuré pendant un bon mois, tous les jours et je continue à penser à lui... à chaque instant. Fin de l'année j'ai pris une femelle Bouvier Non Lof née dans une Ferme!!!! Elle a aujourd'hui 5 mois 1/2... mais ne remplacera jamais "Mon Simba"!!!! A b ientôt Martine

38529064.jpg
0