Quels est votre race de chiens préférée?

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 19:19
Quels est votre race de chiens préférée?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:07
bonjour j'adore les husky mais je peut pas en avoir car je ne suis pas sportive!!!! autrement j'ai une labrador croisé de braque

33730773.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:09
j'aime le boxer, c'est joueur, calin, patien et très très cool avec les enfants.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 00:03
et bien je suis folle des pekinois et autres mini boule de poils venant d'asie comme le chin ou bien épagneul japonais ...mes grands tantes en avaient toutes aux bras quand j'étais enfant ...je trouvais ça moche et affreux....mais mon premier chien choisi par moi toute seule a été le pékinois.....sinon j'ai eu d'autres races de chiens chez moi mais quand j'ai décidé seule d'avoir un chien ce fut un pekinois j'en ai acheté un autre depuis voila le caractere de chaque individu est différent....mais ce sont des compagnons fabuleux se referer a la légende.....
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:35
Le Berger Allemand, sans aucune hésitation! C'est un chien affectueux, calme et tres intelligent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:29
le bouledogue français, j ai une fifille de 5ans et demi, nommée satheen et c est une race fabuleuse. elle est gentille, caline, attendrissante, elle ne fait pas de betises et m attend patiemment malgre mes horaires de taff bizaroides.bizzzzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:57
le jack russel
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:29
flat coated retriever un retriever moins connu que le labrador et le golden mais une race à découvrir ! super affectueux voire pot de colle, toujours prêt à faire plaisir à son maitre, bien dans sa tête....
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 01:28
j ai deux bichons maltais,
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 09:54
J'ai toujours vécu auprès d'épagneuls bretons - déjà chez mes parents et depuis Marius est mon second épagneul. Mon mari était chasseur, comme mon père. Puis en 1996 mon premier labrador sable Jivago a rejoint Vidocq resté seul après la mort se son compagnon de 10 ans. Depuis César remplace Jivago aux côtés de Marius Les deux races sont superbement attachantes. Un petit point à préciser qui n'est pas neutre : les labradors ont une jeunesse tardive et il faut compter avec les nombreuses bêtises pdt au moins 2 ans.

33876621.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:43
le berger belger tervueren et groenendael, ils sont rassurants, doux, affectueux, beau, possessifs, c'est un chien que je recommande!!!!!!! ils donneraient leur vie pour leur maitre
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 09:57
ma race de chiens préférés, sont les WELSH TERRIER, ils sont adorables, et très affectueux, obéissants, doux avec les enfants, ils débordent d'affection et bien sur sont très fidèles
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:38
Sans hésitation le Terrier du Tibet pour sa grande écoute et le Berger Australien
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 17:56
Le bouledogue français également, de part son expression, sa démarche de petit molosse.
Je ne sais pas si le miens pètera et ronflera, verdit la semaine prochaine...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:26
pour moi l'american staffordshire terrier. C'est une race qui bien loin des prejugés est adorable, ce sont des chiens debordant d'amour pres a tout pour leur maitre. Apres avoir eu un male : un gros nounours tres moumou mdr j'ai actuellement une femelle de 17 mois qui est tout son contraire : tres tres speed, tres sportive, debordante d'energie, un vrai petit clown! C'est exactement le chien qu'il me fallait, et toutes les contraintes que le gouvernement nous impose pour essayer de "tuer a petit feu" l'amstaff ne me feront pour rien au monde me tourner vers une autre race.

34128313.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:32
le rotweiller
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:59
L'american staff, encore et toujours.La mienne a eu un an le 1er janvier, et c'est un ange.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:05
Le schnauzer géant, magnifique et super gentil, très obéissant, très tout quoi, pour moi, le plus beau chien du monde ...............................................................

34411458.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:11
je suis une "fan" des cockers....j'en ai eu 3 dans ma vie...
3 femelles,et j'ai toujours eu des "crémes" de cockers......
j'aime aussi les griffons,les ratiers,et les petits fauves de bretagne......
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:16
LE teckel ADORABLE SENSIBLE qui a une grande faculte de communication avec son maitre On a helas , en raison de la durée de vie du chien par rapport à celle de l'etre humain, plusieurs chiens dans une vie J' en suis actuellement à mon 4ém teckel J'ai gardé les precedants jusque 15 ans A chaque fois j'ai l'impression de perdre un ami!!!!! Ils sont merveilleux d'intelligence Si le chien peut detecter presque mille odeurs, il peut egalement comprendre un vocabulaire etonnant
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 15:33
le setter anglais sa gentillesse et une passion pour la course dans les bois a la recherche de dame becasse
0