Quels est votre race de chiens préférée?

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 19:19
Quels est votre race de chiens préférée?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:03
L'Amstaff forcément
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:11
Pour moi, les chiens que je préfère sont les rottweilers, de bons gros toutous adorables et fidèles à son maître. Après évidemment tout dépend du maître. J'entends et je vois déjà les réactions de ces personnes qui n'aiment pas ce type de chien alors qu'ils ne cherchent pas à les connaître. Oui un rott peut mordre mais comme tous les chiens mais c'est juste parce qu'on l'a dérangé. Et puis le fait que beaucoup le détestent doit certainement jouer dans le fait que j'aime autant ce type de chien
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:12
Le Dobermann, j'en ai eu deux, un mâle et une femelle. Ils étaient adorables, surtout le mâle, d'une gentillesse et d'une douceur incroyable. Sinon j'aime tous les chiens en général, par manque de place, j'ai maintenant une croisée Chihuahua-York et un Chihuahua et c'est que du bonheur. Je pense que j'aurais toujours ces petits chiens, ils sont uniques. Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !

34612828.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:12
Etant éleveuse de chiens je suis passionnée de tout les chiens en général, j'aime les Bouviers bernois pour leur beauté, leur gentilesse, les jack russel pour leur intelligence, leur caractère, l'amstaff est une race merveilleuse, remplis d'amour pour ces maîtres, affectueux, obéissant, il ne faut pas juger ces races (amstaff, rotweiller...) sans au moins en avoir eu un, j'ai acheter ma femelle Balkane (amstaff de 4 ans) car je voulais prouver au personnes que ce n'est pas la race qui est dangereuse mais les personnes irrésponsable qui s'en occupe, avec beaucoup d'amour et d'education, ce sont des formidables chiens de famille.

34718447.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:58
Les bouviers bernois , les bergers australiens et sans hésitation les terriers du tibet pour leurs intelligence et leur adorable caractère.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:08
sans hesité les rotweillers (jen ai une de 9 ans) leurs morphologie leurs gentillesses et les bouledogues français ( la mienne a 1 an) leur gabaris mini molosse j'adore!!!!

34931135.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:13
Sans hésitation le colley j'en ai 3, Mais j'aime également l'épagneul breton et le schnauzer géant

35148115.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:48
bonjour je tiens une petite pension j'aime toutes les races
chaque chien a sont caractere et apres sa va dependre de l'education du chien
pour moi se sont tous des amours
a bientot
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:43
Je suis une fan de Westy.C'est un petit chien très affectueux, super gentil, au physique adorable :"une vraie peluche".Il est aussi très proche de son maître.J'ai une femelle westy âgée de 12 ans; elle ne m'apporte que du bonheur.J'espère l'avoir auprès de moi le plus longtemps possible mais le jour ou je devrais la remplacer; ce sera sans hésiter par une autre femelle de la meme race. Sylvie.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:49
le bouledogue français, j ai une femelle qui est geniale, regarde la photo elle est pas mimi ma fille. bizzz

35825898.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:38
j'adore les galgos qui sont les levriers Espagnols

les chiens les plus tendres du monde , ils sont maltraites en Espagne par les chasseurs

Je me suis transformee en famille d'acceuill pour cette race

Je les adore

annick
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:58
Le Boxer, je suis entourée de Boxers, c'est la joie de vivre, l'invitation au jeux, la fidélité, la beauté, la puissance, la gentillesse, la bonne humeur permanente, s'il est éduqué on peut l'emmener partout, au restaurant, à l'hôtel, chez les amis (respect avant tout, il ne doit pas faire n'importe quoi donc éducation oblige). Pour les enfants c'est un compagnon fidèle et patient (même avec les tous petits) il gardera la poussette mais ils se chamailleront les jouets, Le Boxer est un grand joueur. Il a besoin d'espace et il faut respecter ce besoin mais il peut vivre en appartement à condition de lui faire plaisir en faisant de grandes promenades, attention il est increvable mais comme il est beau lorsqu'il court !!!! Il aime aussi le confort et les câlins le boxer n'est pas un chien c'est UN BOXER.

36573109.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:44
moi j'adore les grandes races, léonberg, irish irlandais (plus grand chien du monde) et surtout le briard, j'en ai eu deux, je les qualifierais comme un grand coeur avec plein de poils autour. par contre je n'aime pas les petits chiens type chihuahua, caniches, york etc, je ne suis pas t rop chien-chien à sa mémère.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 19:19
moi s est le berger portuguais
0