Aimez vous nos amis les bêtes ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 12:23
Je viens de perdre mon compagnon à quatre pattes (11 ans) qui a développé en peu de temps une tumeur vers la moelle épinière sniff sniff elle me manque beaucoup

25440448.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:56
je vous comprend tres bien....il y a 10 ans , j'ai perdu mon chien roucky...il avait 17 ans...mes grands parents me l'avaient offert pour mes 8 ans....ca a ete un dechirement...j'etais enceinte de mon fils ainé....je m'en suis rendue malade....aujourd'hui encore,il me manque enormement...il a ete le complice de mon enfance et de ma jeunesse...ca a ete tres dur...il dormait a cote de moi, sur la descente de lit....longtemps apres, je faisais attention en me levant de ne pas lui marcher dessus....c'est bete mais c'est comme ca !!! il a laisse un gros vide en partant...aujourd'hui nous avons othello, un terre neuve ... 70kgs de tendresse !!! il a deja 5 ans et je peux vos dire que j'apprehende deja le jour ou il nous laissera....
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:28
Je suis vraiment désolée pour vous et je sympathise avec votre douleur.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:27
C'est toujours très douloureux de perdre un compagnon à quatre pattes. Le mien s'appelle Paros. C'est un petit corniaud de 13 kgs plein de tendresse que personne ne voulait à sa naissance. Mon fils l'a ramené à la maison il y à 9 ans et depuis il partage nos joies et nos peines. Il est toujours avec moi puisque je suis à la maison. Je vous souhaite beaucoup de courage. Patricia

25472247.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:49
je comprend et je prend part a votre peine la mienne a fermé les yeux l an dernier mais comme sa fin etait annoncé dans un temps tres court pour l aider et la distraire j ai pris une autre bb boxer qui a partagé sa vie pendant 4 mois elle a joue jusqu au dernier jour mon chagrin a ete moins grand j avais le souvenir d elles 2 jouant a se rouler sur le lit j ai des photos j ai l impression qu elle continue de vivre au travers de ma petite chimene pour adoucir le chagrin il faudrait essayer d en reprendre un autre et ca ne voudra pas dire que vous voulez oublier celui qui est parti juste combler le vide et garder tout ces bons souvenirs bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:41
oh que oui j'aime mes animaux et heureusement car sinon je n'en aurai pas... pour moi j'ai perdu mon petit cocker américain "Caramel" le 2 juin 2007 à 6h du matin il était agé de 3 ans et demis et pour moi sa été très très douloureux car d'une part on ne si attendais pas car cela a été foudroyant (en 3 jours) et c'est là que l'on a découvers qu'il avait une maladie depuis sa naissance et que personne ne le savais car la maladie ne c'était pas déclanché et mon petit caramel combatais sa maladie sans s'en appercevoir lui même et comme il était jamais malade je ne lui avais jamais des examen poussé... aujourd'hui il n'y a pas un jour ou je ne pence pas a lui et je sais qu'il restera toujours dans mon coeur et dans mes pencés... il est vrai que la perte d'un animal que l'on aime peux nous faire souffrire mais il vaut mieux que ce soit eux qui décide du moment ou ils doivent nous quitter car prendre la déscision a leur place est très difficile et pourtant pour certain il vaut mieux accepter les laisser partir plutôt que de les maintenir en vie pour notre plaisir alors que eux ils souffres et sa pour moi laisser souffrir mon animal ce n'est pas l'aimer... et croix moi que les laisser partir est un des plus beau cadeau que tu peux donner a un animal et c'est une grande preuve d'amour... pence que là ou il est il est heureux courage a toi

26270713.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:35
Bonjour,
Moi aussi j'aime les animaux...
J'ai perdu mon berger allemand il y a deux ans a cause du cancer de la machoir qui est assez rare et normalement apparait chez les vieux chiens, mais le mien avait 1an 1/2 je vous explique pas la peine que jai eu surtotu qu'il était trop mignon et trop beau et qu'il c'est battu jusqu'a la fin....
Aujourd'hui j'ai repris deux chiens male et femelle. Je possède aussi des poissons et un lapin nain qui est trop rigolotte mais men fait un peu voir....
A c'est betes!!! C'est peut etre des betes a chagrin mais c'est tellement mignon qu'on ne peut s'en passer!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:23
Je comprend ta tristesse ,j'ai perdu mon chat récement,je l'avais depuis seize ans. il me reste ma chienne mais elle a déjà neuf ans . Cet age me fait un peu peur ,car vers l'age de dix ans ,les chiens développent souvent des maladie graves. J'espère la garder le plus longtemps possible en bonne santé.

26797036.jpg
0