J'adore les cavalier king charles, je voudrai en acquérir un mais je ne sait pas

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 23:40
j'adore les cavalier king charles, je voudrai en acquérir un mais je ne sait pas ou en trouver si vous avez des adresses contacter moi

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:35
Tu as fait les refuges de ta région? Sinon, sur certaains forums de protestion animals, ils peuvent t'aider a sauvé un chien, sans passé par les particuliers
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 20:45
regarde sur le site du cavalier King charles et tu trouveras des adresses moi j'en ai un c'est un bleinem fait attention il faut qu'il est la tache sur le milieu de la tete. ils sont très doux et treès affectueux
martine
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:12
Faites les petites annonce, il en a souvent sur le super hebdo...Vous avez egalement le site vivastreet (site de petites annonces gratuites).Sinon , recherchez sur le web, les élevages de cavaliers king charles..
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 06:00
vas voir sur //www.photos-animaux.com Ma tounette en photo te souhaite de bonnes fêtes

31540865.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 02:19
j'ai eu un de ces amours sur pattes de 1998 à 2006, je ne peux que te conseiller d'aller voir un éleveur. Je voulais en reprendre une , mais bon, le destion a voulu que je croise une portée de chiots en instance d'être abandonnés par un maître qui avait des soucis de santé
Par contre, sache que le cavalier est fragiel du coeur, et qu'il rejoint le pont de l'arc en ciel relativement tôt. j'ai vécu une merveilleuse histoire d'amitié avec elle pendant près de 9 ans. Son départ a été si doulourexu pour nous , qui l'aimions,que je m'étais jurée de ne plus reprendre de compagnon à 4 pattes; bien entendu je suis actuelelemnt en plein parjure......

bref j'ai actuellement un labrador made in SPA, le maître de sa maman a des soucis de santé à tel point qu'il a donné la mère et ses 8 petits à la SPA; j'ai eu la chance de retourver son ancien maître ( il est handicapé ) et ma toutounette pose régulièrement pour les photos que nous lui envoyons.

bref la miss réusii à fair ele bonheur de deux familles....

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:19
Bonjour,
Je suis auxiliarire vétérinaire et je peux te conseiller sur certaines choses et aprés c'est à toi de juger. En premier lieu n'écoutes pas les "on dit" tu risquerais de t'enméler les pinceaux.
1- tu veux un chien LOF ou pas ? c'est à dire inscript sur le livre des origines françaises.
2- Combien es tu prêtes à mettre pour ce chien en sachant que les éleveurs sont plus cher mais que tu détiendras pas le même chien
3- si tu veux faire des expositions il te faut un LOF si tu veux juste un chen de compagnie tu n'en a pas forcement besoin mais tu seras sur de la rare.
Sinon tu peux toujours aller voir sur le site de la race ou sur chiens de france ou tu veras tous les éleveurs de france
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 23:40
visitez les refuges, les spa, les associations sur internet, il y a tellement de chiens malheureux qui attendent un maître, vous pourrez même trouver des cavaliers king charles en détresse, ils ne seront peut-être pas LOF, mais est-ce le plus important ?
0