Pour un pré faut il mettre du grillage ou fil electrique?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 23:30
voila je voudrer faire un pré pour acceuillir une jument a la retraite!
je voudré savoir se qui et le mieu le plus solide entre le grillage et le fil electrique? mais aussi quelle hauteur doive faire les piquets? je pense mettre des pieux d'acacias!!!!
merci aux personnes qui si conaisse de m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:45
Bonjour,
Jamais jamais de grillage c'est tres dangereux pour le cheval qui peut rester coincé dedans, et paniquer. Le fil electrique est le plus pratique et le plus indiqué.
Une monitrice d'équitation du 13
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:00
c'est sur elle a raison mais tu prend un cheval tu a des capaciter a t'en occuper ? c'est du boulot surtout quand il viellisse je parle en connaissance de cause c'est bien beau d'en prendre mais c'est beaucoup de soin de temps et d'argent il faut kan meme savoir le beaba quand on prend un annimal comme ça c'est de l'entretien et faut un mini de connaissance pour ça c'est pas pour te decourager mais kan on demande du fil ou du grillage c'est qu'il y a deja une certaine lacunne tous cavalier qui se merite sais que le grillage c'est un des truc qu'il ne faut jamais faire ! opte pour des piquet en bois et du fils blanc ou vert electriqe deja et apres une batterie pour betaille ! ce trouve dans les cooperatives agricole ou les annimaleries ou sellerie que tu relie a tous ça allé bonne chance et bon courage!!!

28322654.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:44
bonjour je m'appel aurélie, et je possède également mon cheval. Pour son pré j'ai préféré mettre du fil éléctrique car cela représente moins de risque de blésures. Pour les piquets personellement j'ai dégoté de vieux poteaux de chemin de fer qui sont trés solide et ils sont entérré d'au moins 1m 1m50 et dépasse de terre d'au moins 2m.

29517805.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 03:58
Bonjour voila moi pour ma jument j'ai mis du grillage a mouton comme ca pas de risque qu elle se prenne les pieds dedans a une hauteur de 1m50 et en plus j ai mis un fil électrique tous le long du champ.
Je sais c exageré mais j ai la hantise qu elle se sauve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:01
Pour votre future jument il faut mettre du ruban electrique pas du fil electrique rond c'est trop dangereux. L'hauteur il faut à peu prés 1m30 de hauteur.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:30
Mets de la cordelette blanche électrifiée en nylon et pas du ruban, car ce dernier est soumis aux caprices d'Eole.
Ecoutes le Prince des Wuides qui s'y connait en physiologie équine
0