J ai peur des araignées que faire?

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 21:52
J ai peur des araignées que faire?

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:44
rien du tout-
quelqu'un de votre famille vous a donné cette peur imbécile!
et vous continuez dans la même voie-
nous ne sommes pas sous les tropiques!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:18
c'est une phobie que vous a transmis un de vos aieux
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:59
Jean-michel , je n'ai pas reponse a votre question mais suis dans le meme cas que vous!.; Mireille j'ai déja essayée de regarder des films , des reportages sur ces bestioles , rien a faire.....J'étais jeune (11 ans si je me souviens bien), en vacances chez ma tante en Alsace , un soir d'été nous nous sommes promenées avec ma gde soeur et ma cousine et arretées a un arret de bus , je me suis faite piquée par une araignée , verte et toute petite me suis-je dis quand je l'ai vu approchée...j'ai eu de la fievre toute la nuit , et une cicatrice il me reste aujourd'hui car je me suis grave grattée...perso aujourd'hui matin ou soir je les tus toutes , les trouve vicieuses peut m'inporte leur taille ou leur espece!...
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 21:50
Je crois que c'est une peur ancestrale commune chez tout le monde... Pour la vaincre, faudrait peut-être commencer à visionner les petites, jolies araignées (oui, oui, ça existe !!), inoffensives pour nous... Faut bien se dire qu'il n'y a rien de bien dangereux sous nos latitudes... Les araignées ne cherchent pas à mordre car elles ne se nourrissent pas de sang... froussardes, la plupart du temps elles fuient et rares sont celles capable de percer la peau humaine... Si elles mordent, c'est générallement pour se défendre ou si elles restent coincées quelques part (vêtement...). La plupart les morsures imputées aux araignées sont en réalité des piqûres d'insectes, et dieu sait s'il y en a !! Heureusement que les araignées pour nous les éliminer... sans elles, la vie sur terre serait infernale !! Et celle-ci, elle n'est pas belle ? Richard http://richardunord6.skynetblogs.be/macaroeris/

60040961.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 21:52
Avouez qu'elle a de la gueule, non ?

60041018.jpg
0