Mon chien tire comme un fou pour aller voir d'autres chiens! Comment y remédier?

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 20:28
 Pastirersurlalaisse - 6 mai 2016 à 13:32
Bonjour, j'ai un gros chien très gentil mais je ne peux croiser un autre chien sans qu'il "m'arrache" à moitier le bras pour lui dire bonjour! à cause de ca les gens prènnent peurs et ils râlent! je vais comême pas le punir pour ca! si quelqu'un a une solution merci d'avance

A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 12:06
Pardon Denis, j'ai attribué à Jean votre démonstration. Mille excuses.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 12:49
Denis ! Fiche-moi tranquille !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:33
....demain ...sera -ce le jour du JEU ? dis ! ? Bisou Soph. et au Spitz de Mme Vallée - à agrandir .....

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:37
...petit " canaillou " il se paie des " Clémentine " et des .... "Sophie " !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:55
Non ! Je ne suis pas toxique ! C'est de l'intox... J'ai consolé des générations d'enfants et de chiens de toutes marques... snifff

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:56
Bisous Denis... snifff
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 14:11
J'aime bien quand on me suce... les papattes !

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 14:13
COUCOU ! Il est où le bébé ?

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 14:29
Si j'obtiens pas la meilleure réponse avec ça, c'est à désespérer : Eh bien moi je prétends que la nature est bien faite. Car si les chiens cessaient de se sentir le derrière et se serraient la patte, je n'imagine pas bien les humains en train de le faire à leur place. Réponse de Abdel Albert 07 janvier 2010 à 12h07
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 14:58
Oh lui eh ! Oh le plagieuriste ! Pfffffffffffffffff

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 14:58
... giste...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 14:59
... giaire...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 15:32
....à .......Mateur ! ....de plagiat ..... quoi !

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:01
Le chien, même il me calcule à moi, la vache plagiste ....!

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:41
" La marque " , c' est pour les aliments voyons .....pffffff

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 17:04
dressage .....le maitre aussi !!! le chien ne tirera plus ,,, et le maitre saura quoi faire !!! un chien n'est pas une peluche , ni un jouet !!! un ""permis de chien "" , assorti d'un examen psychique du proprietaire devrait etre obligatoire... ( nicolas , si tu m'entends ...)

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 17:59
Pointer .....servant de " cinquante " ....sur JEU de BOULES ......

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:32
lui offrir une chienne gonflable.

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 23:20
bonsoir La solution est toute simple....vous mettez vôtre laisse derrière vôtre dos..vous tenez la laisse avec vôtre main droite de 25 cm au niveau de son collier il faut qu'il marche au niveau de vos pieds .. et vôtre main gauche vous tenez l'autre partie de la laisse et quand il va tirer sur la laisse pour aller voir sa future compagne vous bloquez la laisse cela va vous faire mal au dos il faut absolument qu'il comprenne qu'il faut marcher à vôtre pas...faudrait que j'essaye ceci avec mon homme hihihih... bonne soirée sylvie...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 20:46
Il est vrai que présenter son chien à d'autres chiens est une excellente solution mais, avant, il faut voir avec votre vétérinaire toutes les causes qui rendent tant irrésistible les autres chiens pour le vôtre. C'est vrai que c'est peut-être de la simple curiosité, il est aussi possible que ce soient des femelles, votre chien a peut-être un besoin de rencontrer ses congénères régulièrement. Mais dans tous les cas, s'il tire, c'est qu'il ne vous obéit pas et le collier de travail reste le meilleur moyen de le faire travailler et le plus sécurisé si vous lui faite rencontrer des copains. . En plus, comme ce collier est coulissant, il n'est pas dangereux, ni douleureux mais sert de rappel à l'ordre dès qu'il oublie qui est la chef de meute, à savoir vous. De plus , attacher son chien est une obligation juridique, dont autant le faire de la manière la plus douce possible.
0