Vos solutions contre la mauvaise haleine des chiens

Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 09:55
A part le détartage, qu'elle solution contre la mauvaise haleine de ma chienne, merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:11
il existe des produits a base d algues en poudre. j en ai trouvé sur un catalogue pour animaux. il y a des races qui font plus de tartre que d autres....... moi j ai une york . suis donc concernée comme vous. détartrage, baton anti tartre ou poudre aux algues.......
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 09:55
dentastix pour chein j'en donne depuis 1 an et demi et il on des dents tres bien le veto est surpris
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:36
Dentax en grande surface !.... un batonnet par jour et voila @+
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:22
REGARDEZ SES DENTS .SI IL Y A DU TARTRE ,ALORS LES GENCIVES SONT PEUT ETRE ENFLAMEES?
SI VOTRE CHIEN EST ADULTE++ IL RISQUE L ABCES.SEUL UN VETO PEUT NETTOYER LES DENTSSOUS ANEST. GENERALE....
S IL EST JEUNE ACHETER LUI UNE BROSSE A DENT POUR CHIEN/ VOTRE CHIEN DOIT MANGER DES PATEES? LES CROQUETTES ENCRASSENT MOINS LES DENTS. CDT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 17:09
Il y a des lamelles a macher contre le tartre, elles sont à base de fluor et dotées de micro billes pour activer le processus contre la mauvaise haleine. De la poudre a base d'algues à deposer sur les aliments, dose très minime qui evite l'apparition du tartre, lutte contre la mauvaise haleine, les produits à disposer dans l'eau de boisson. Néanmoins, si le tartre est trop présent, un détartrage sera peut etre necessaire, il faut donc se rensigner auprès d'un véto.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 20:07
le tartre est produit par une salive acide- et le stess produit de l'acidité-un produit pharmaceutique contre la mauvaise haleine du chien-
0