Mon boxer a un an et il détruit tout dans le jardin

Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 23:51
 zaza - 25 avril 2011 à 12:30
c 'est un boxer d un an adorable mais il n’arrête pas de tout détruire dans le jardin a quel age il arrêtera plus de détruire

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 21:16
s'il détruit c'est parce qu'il s'ennuie. un chien a autant besoin de dépenses intellectuelles que physiques.
faites le travailler (obéissance) qu'il se sente utile...
merci pour lui et pour vos plantes vertes!
3
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:23
faites-le courir au bout d'une longe , fatiguez-le et il détruira moins les choses jusqu'à plus!
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 00:11
Il faut avoir de la patience, plus vous serez gentille avec lui, moins il fera de bêtise..Les bêtes comprennent bien quand elles le veulent. Surtout de la douceur, c'est comme un enfant. Les cris et les coups vont lui faire peur et il va devenir méchant en plus. Demandez à votre vétérinaire.
Donnez lui de vieille choses à ronger, à casser, il pourra se défouler. Il est heureux et plein de vie.
Je vais vous faire rire, j'avais 15 ans et mon père m'avait apporté un berger allemand beau, on n'en voit plus des comme cela, intelligent et bien un jour qu'il avait fait je ne sais plus quoi, nous l'avons grondé il a pris un collant sur la chaise et l'a avalé sans le mâcher Il n'a pas été malade, il l'a refait le lendemain. Vous voyez de quoi est capable un chiot. Helene
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 23:35
des dépenses physiques et intellectuelles il en a j'habite a cote de la seine ou il fait de longues promenades mais il est d un tempérament très actif si non il est adorable et pour les plantes je ne lui en veut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 13:28
bonjour consulter votre veterinair epour en discuter a ve clui certes un boxer est remuant mais si votre jardin c'est verdun en 1917 yil y a peut etre un probleme d ecomportement et peut etre avez vous une chien hyperactif hyper sensible et la il es tplus que temps de le gere et d ele traiter...
cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 14:57
coucou, j ai eu moi aussi des boxers , et j avoue que c est mon chien préféré. Il ne faut pas oublier que c est un chien qui a besoin de se dépenser et de jouer; Il a besoin de courir et d aller en ballade, au moins une heure par jour. Sinon, comme c est un chien tres joueur, et super avec les enfants, il lui faut des jouets costauds( os en plastique, balle de tennis....), il adore ça.C est aussi un chien intelligent donc si malgré ses promenades quotidiennes , il se défoule sur votre jardin, lui parler, il comprend tres bien les mots s ils sont répétés tous les jours, comme "non", " baballe", nonos" etc....A force, il va savoir ce qui est bien et mal, et le recompenser aussi , ça marche bien.Voila, bonne chance et une grosse caresse a votre boxer. Lise
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 20:13
combien de m2 ton jardin ?
le boxer a besoin d'exercice et de balades "toniques" quotidiennes ...c'est un grand sportif.
le jardin, c 'est un plus! s'il fait des ravages c'est que la dépense quotidienne à l'extérieur est insuffisante.
ce n'est pas facile quand on travaille je l'avoue ; alors, au moins, en plus du jardin la semaine, il faut le faire se dépenser à l'extérieur.
pourquoi pas l'agility ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 00:19
bonsoir
ok pour les conseils mais il se dépense beaucoup je lemme-ne ne sur les quais 2 fois par jour il fait de longue ballade mais ça va un peu trop gaga avec lui mais bon comme vous dite ce sont des chiens adorables très fidèle très joueurs
on ne peux ne pas les aimes
cordialement
0
je possede moi meme un boxer de 4 ans et demi qui a mis un certain temps a comprendre certaine chose comme ne pas deteriorer tout ce qui etait boite en plastique il a mis un an a comprendre les chaussures aussi i sont passer donc ne deseperer pas et surtout soyer calme avec bon courage maintenant tout ce qui est boites et chaussures il n'i touche plus
0