De quel croisement est issu mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 21:36
 capucine - 22 mars 2021 à 00:47
Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel croisement..aidez moi svp

57856017.jpg
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:02
boxer staff
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:26
labrador ,, staff
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 03:14
C'est un croisé AMOUR et TENDRESSE ;)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 23:47
Pour moi y a du boxer ça c est certain et je dirais du dogue allemand.

Ayant à la maison un boxer et 2 staff , je ne peux pas croire qu'il y ait du staff dans ce chien.
Pas de labrador non plus car il a une morphologie trop élancée pour ce dernier.
Ce caractère élancé et fin de sa morhpologie qui ne vient pas du boxer me semble bien concorder avec le dogue allemand qui aurait également permis l"allongement du museau de ce pépère par rapport aux vrais boxers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 11:52
le corps est identique à celui de mon chien !! c'est à dire haut sur pates et la même cage thoracique !!! couleur identique egalement !! Mon chien a la bosse du dog sur le haut de la tête par contre votre chien et plus plat comme le boxer ! ou peu etre dans le doute comme le staff. Voila j'éspère que ça vous à aidé.
0

Dans les antilles, ce type de chien est dit "créole" tellement il y a de croisement. 

J ai un qui ressemble beaucoup en couleur et en forme. Je pense que les 2 dominantes sont staff et labrador pour le mien, a voir le votre de plus près. 

Chien créole © Amaya971
0

Pour moi c'est un staff croisé boxer, mon fils avait une chienne croisée boxer, c'est le portrait craché de votre chien, absolument adorable, très affectueux, elle s'entendais bien avec les chats!

0