A voir également:
- Forum sos chiens réformés d'élevage
- Sos chiens réformés d'élevage - Meilleures réponses
- Idee nom chien femelle - Meilleures réponses
- Elevage scottish terrier - Guide
- Élevage yorkshire grande taille ✓ - Forum Chiens
- Tumeur nasale chien forum ✓ - Forum Chiens
- Forum chien ✓ - Forum Chiens
- Insuffisance rénale chien stade 4 forum - Forum Chiens
125 réponses
Fiona,Fifi,Filou,Fonceur,Fidjy,Fantomette. En voici quelques uns,sinon allez chez un vétérinaire je pense qu il doit avoir des listes de noms.
Friandise, French kiss, Falbala, Fantastick, Farenheit, Flappy, Fripouille, Forever, Fifty, Fifteen, Fantasia, First, Ficelle, Furby, Ferrari ............................
Un prénom qui n'a pas été cité:Frisquette.La petite chienne Shetland que nous allons avoir bientôt s'appellera ainsi.Mimi non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma soeur a eu une chienne qu'elle avait nommée Féline. C'était un chien loup mais ce nom convient à toutes, quelle que soit leur taille et leur couleur.
freya (déesse celte de l'amour et de la beauté) freyr (dieu celte du soleil et de la pluie, de la fertilité) fabiola fifi folamour foldingue fumée fortiche foufou frisette (pour une caniche) falbala flechette flêche fouilletout fanfan (la tulipe...) falko (prénom franc qui voulait dire le faucon) fleur
Fonzy,Fripon,Frisko,Fussy,
Fida,Fira,Florie
quelques exemples relevés sur le site
www.chiensderace.com
en espérant que ma réponse puisse vous servir.
cordialement.
Bobjour
J'ai quelques noms pour vous: Foska, Ficelle, Fiona, France, Falbala, Fala, Fatale, Fantasia, Fortuna First, Fido, Flam, Fidèle, Flack, Fanfan, Fakir
Si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit, je vous recontacte. Bonne journée Fabienne
pour trouver un nom, je prends le dictionnaire et je cherche àla lettre F, dans les noms communs et les noms propres. Pour une portée entière, je choisis un thème, comme des noms de fruits, de villes ou de lieux sympas, etc...