Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 08:57
 Emilie - 22 avril 2020 à 22:35
Mon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 10:50
normalement c'est ecrit sur le dos du sac et si tu le demande ils te donneront aussi un verre doseur ! si ton chien est sans activité ,il y a des croquettes pour cela aussi qui est inscrit aussi sur le sachet a l'avant ,pour ma part j'acheter des croquettes pro plan elle sont assez cher aprés tout dépend de ton budjet
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 12:23
J'ai un labrador femelle qui va avoir 10 ans. Elle a été opérée à l'age de 6 ans au genou cause arthrose. Elle a une plaque. Depuis, suivant les conseils du véto, je lui donne en 2 doses matin et soir à peu près en tout 350 gr à 400 gr de croquettes J/D pour les articulations car en vieillissant ces chiens ont des problèmes de train arrière et d'arthrose. Ils s'essoufflent très vite.Il faut éviter qu'ils prennent du poids. Une femelle labrador doit peser en dessous de 35 kgs. La mienne ne court plus longtemps, elle s'essouffle vite, alors que je l'avais habituée à courir en allant se promener à vélo.

60093687.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 12:34
J'ai oublié de dire de réduire la dose journalière pour des croquettes un peu grasses, Les croquettes que je donne à ma chienne sont des croquettes médicalisées. En conséquence, la dose journalière de croquettes normales est de 300 gr en 2 fois.
0

En général les labrador on besoin d'activités mais vue qu'ils est âgé ce n'est pas bien grave. Sa dépend entre 1 et 2 repas bien espacés pour qu'il digère bien

0