Qui aime les Doberman ?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 15:06
 kclerc - 9 mai 2015 à 12:33
J'ai possédé une femelle Doberman, elle est morte trop tôt à 9 ans d'une crise cardique. Depuis je suis inconsolable mais si je devais reprendre un chien je reprendrais une femelle Doby. Elles sont formidables et pleines d'amour pour leur maître.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:31
Nous avons egalement perdu notre dobinette a l'age de 9 ans d'une paralysie du train arriere.Nous n'avons pas repris de dob par peur de ne jamais retrouver celle que nous avons eu, nous avons aujourd'hui un petit batard (jack russel, bichon)qui nous apporte joie , et humour (il marche sur deux pattes).Il est vrai aussi que la coupe d'oreilles ya ete pour beaucoup .Mais nous aimons et aimerons toujours cette race, elle fut notre premiere chienne.Bon courage a vous dans votre recherche.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 10:41
J'aime beaucoup les Doberman.Je trouve qu'ils sont gentils comme tout quand ils sont dans une famille aimante.Comme vous,Madame qui pleurer votre Doby que vous aimiez tant.D'autres que vous ne prennent pas ce genre de chiens pour câliner,c'est justement pour cela que cela que les lois sont si sévères.C'est très triste de perdre son chien,un bon conseil,reprenez un compagnon,j'ai repris,un chien au décès du mien et je l'aime très fort,comme j'ai aimé mon premier chien,bon courage,cordialement, TYSON ET Dominique.
0
Bonjour, j'ai aussi perdu mon doberman a 9 ans. Elle est mmorte d'une tumeure. Après sa mort j'ai repris un autre doberman qui a aujourd'hui 8 ans et je ne regrette pas d'avoir repris un doberman. J'adore cette race.
0