Qui a un berger des Pyrenées ?

Signaler
-
 dan -
Je recherche des propriétaires de Berger des pyrénées (Labrit), pour tchater. Je suis moi même patron d'une petite chienne. Merci à plus tard.

13 réponses

je suis moi même propriaitere d-une petite chienne labrit de cinq ans
j ai eu une chienne berger des pyrenees 10 ans de bonheur de complicite je dirais meme que c est un chien trop intelligent il lui manque la parole son seul defaut un peu tetu mais franchement j aimerais en reprendre un mais j ai tellement eu de chagrin quand elle est partie d un cancer que j hesite

Shiva, 1 an. Croisée Bergé des Pyrénée. Adorable chienne qui aime bien garder son "troupeau". :D

Moi, j'ai un teckel à poil dur.

bonjour, j'ai un berger des pyrénées une chienne de 1 ans nommée eden un vrais bonheur!

Je posséde un couple de 6 ans. Des chiens merveilleux quoique un peu tétus ... Mais très fidèles et super gentils ... Labritement votre. Gérard

J'en ai eu deux, pourquoi? C'est pour un problème à régler ou juste pour tchater?

J'ai une chienne de cette race elle est formidable, très caline ,très bonne gardienne. Pour nous, Chouquette est un vrai bonheur elle est comme notre fille. C'est notre deuxième chienne de cette race et pour rien au monde nous voulons une autre race de chien.

c'est un chien qu'il faut promener de partout- il est bon gardien-j'ai eu un chien de cette race intelligente-il était formidable- il aime la neige et craint la chaleur!

super- avoir photo sur mon site- c est une chienne qui a travaille sur troupeau de moutons--elle a 11 ans et en retraite comme le patron-- c est juste qu elle ne sait pas parler__ avec pedigree descendance de la filiere de l Estoubet-pere champion de france sur troupeau bovin et mere championne de france beaute--ce sont des chiens qu il faut bien savoir^prendre au debut,et vraiment EXTRAORDINAIRES ---amities a vous--vital-

moi j'en ai une de 6 ans avec qui je fais de l'agility

j'ai un berger des Pyrenées qui a 15 ans 1/2. adorable chien au fort caractere. Bon chien de garde plus jeune
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
11
Vous avez essayé sur le chat https://bazoocam.org/ ?
J'en avais une, sauvée de la spa et de la mort; elle avait environ six ans et ce fût une révélation ! une compagnie de tous les instants,elle m'a suivi partout: des journées entières couchée sur son coussin dans la cabine du tracteur,au travers des vaches avec lesquelles elle travaillait presque bien (dommage qu'elle est arrivée chez moi à cet âge,sinon elle aurait été idéale au boulot),je l'ai emmenée en vendanges, chez les amis,enfin partout . elle est morte en octobre dernier et je me tenterai bien de reprendre la même race ,tellement elle était géniale