Et pourquoi les chiens mangent les excréments de chats?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 18:36
et pourquoi les chiens mangent les excréments de chats?

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 15:07
Pas seulement de chats !
J'ai lu un article à ce sujet qui donne comme motif de cette curieuse pratique (pour un humain !) coprophage, un manque de certains oligots éléments ou minéraux qui les poussent à se les procurer de cette façon.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 20:09
mon chien faisait la meme chose on m' a dit qu" il était en carence , depuis que je lui donne une marque de croquettes roayl l canin il ne le fait plus ; peut etre est ce 1 bonne piste pour votre chien
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 20:09
mon chien faisait la meme chose on m' a dit qu" il était en carence , depuis que je lui donne une marque de croquettes roayl l canin il ne le fait plus ; peut etre est ce 1 bonne piste pour votre chien
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 22:28
Parce que les chats consomment plus de viande que les chiens et que les excréments de chats de part leur composition sont apétantes pour le chien.
(les croquettes pour chat sont élaborées avec plus de viande que celle des chiens)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 18:36
moi,aussi ma chienne mange lesexcrement du chat ca m ecoeure mais d apres veterinaire beaucoup chien le font c est normal beurk il on un manque ds leur corps a dis veto et il trouve dans les excremebt de chat ou meme dans celle dun autre chiens .heureuesemnt kon fais pas lememe kan on est en manque de carence ptdr
-1