J'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit q

Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 20:01
j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire

9477353.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 13:41
Il faut contacter votre vétérinaire, il existe des comprimés pour chiens !
cela évitera le stress en voiture et les vomissements.
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 16:21
il faut le laisse dans la voiture a l'arret 10 minute tout les jours une semaine
la semaine d'apres il faut mettre le moteur en route sans deplacer la voiture 5 minute
par jour
la 3 semaine faire des petit deplacement de 2 ou 3 kilometres et des deplacement de plus en plus long . sans drogue c'est mieux
bon courage je les faire deux chien 100% reusite
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 19:53
Il faudrait lmette la chienne près de la fenêtre et s'arrêter souvent pour faire des pauses et la faire boire . J'espère que mon conseil sera utile !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 12:17
Oui, j'ai eu le problème avec ma chienne COSBIE. Avant le départ, elle ne mangeait pas et prenait des comprimés. Je partais de préférence le soir vers 20 Heures et pour les longs trajet je m'arrétais fréquemment. Il faut également l'habituer à se rendre dans la voiture en faisant de petits trajets tout au long de l'année. Avant le départ, prépare lui un petit coin et installe là pour qu'elle prenne ses repères. Bon courage ....
Amicalement

guy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:24
si elle est malade c'est par angoisse il faut effectivement l'habituer tres progressivement a l'arret puis sur de tres courts trajets qui l'amenent TOUJOURS en balade si elle est retiscente il ne faut pas hesiter a lui donner sa gamelle dans le coffre il faut conduire tres kool et que ce ne soit que du plaisir seule la patience donnera de bons resultats :toutefois si elle est sensible a l'electricite statique il faut glisser des feuilles de journaux sous le tapis car l'encre d'imprimerie est un bon isolant .une derniere chose importante ne pas mettre de grosse couverture (plus le chien est cloisone comme dans une niche plus il est en securite et donc moins d'angoisse caninement votre
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:30
si elle est malade c'est par angoisse il faut effectivement l'habituer tres progressivement a l'arret puis sur de tres courts trajets qui l'amenent TOUJOURS en balade. il faut conduire tres kool et que ce ne soit que du plaisir seule la patience donnera de bons resultats :toutefois si elle est sensible a l'electricite statique il faut glisser des feuilles de journaux sous le tapis car l'encre d'imprimerie est un bon isolant .une derniere chose importante ne pas mettre de grosse couverture (plus le chien est cloisone comme dans une niche plus il est en securite et donc moins d'angoisse caninement votre
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 17:19
donne lui une demi heure avant du primperid et si c est un long trajet calmivet
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 22:53
tu lui donne du primperid une demi heure avt le départ biensur sur des parcourt long sinon prévois se qu'il faut dans ta voiture.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:01
elle est jeune le véto te donnera des cachets spéciaux- finalement il faut mettre les chiens derrière mais ils sont malades certains- j'ai ma petite atoum qui se met devant sur mes pieds et tout va bien depuis!

50721059.jpg
0