Mon petit Erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 10:17
Mon petit Erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,quels effets???que doit-je faire.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
je suis du meme avis que patricia surveillez le bien et pas d'hesitation si probleme veterinaire

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3811 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
mon chien est en train de mourir, que dois-je faire ?......il ne serai pas plus intelligent d'appeler directement le véto du coin plutot que d'écrire et d'attendre une réponse sur l'internaute ? qui ne vient pas d'un professionnel, qui ne connait pas la taille de l'objet avalé, et pour avoir des réponses souvent contradictoires, alors après qui croire ??? (je sais de quoi je parle je suis allé chez le véto le mois dernier pour ma chienne qui avait avalé un clou.)le véto ne vous mangera pas et vous aurez tous les conseils possibles et cohérents.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3811 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Mon chien Ramses un Bull-terrier a mangé une demi balle de tennis et pour faire passer il a avalé un sachet de Wiskat. Le sachet est resorti comme il est rentré,mais pour la balle,il a fallu l'opérer et tout est rentré dans l'ordre. mais il faut toujours le surveiller comme le lait sur le feu.

0
Merci
si vous etes sur que le chien vient d avaler quelque chose, vous pouvez aussi lui donner très peu ( une cuil a café max) d eau oxygèné pour le faire vomir, mais sortez la serpillières il va vomir un bon moment!! et si c tout petit et pas pointue, en principe sa peu ressortir seul!!
0
Merci
moi j'ai eu le soucis avec mon cockerc j'ai bien cru qu'elle allais mourir , elle pouvais plus marcher , il fallais la porter pour la sortir de la maison , cela a été 1 galére aller chez le véto