Mon chien engloutit sa gamelle que faire?

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 16:48
mon chien engloutit sa gamelle que faire?

36016048.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:32
bjr un chien adulte doit mange deux repas matin et soir s'il est glouton comme cela une solution qui marche pas mal ses de mettre deux ou trois grosse pierre taille d'une boule de petanque il sera oblige de prendrent les croquettes entre les pierre et sa ralentit considerablement a tante cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:06
bjr :si il ai jeune ,dison que c'est normal dans un 1 er temps; mais c'est pas normal quand meme !!donnez lui de petites quantitée espasé de 5 mn et toujours le soir ; apres vous verez vous meme !!
salutations.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:14
S'il finit sa gamelle d'une traite, vous ne lui donnez plus rien de la journée ( une petite friandise ne fera pas de mal ). S'il réclame, tanpis pour lui !
Le lendemain, vous recommencez et il comprendra vite qu'il doit faire des réserves.

Ps : très beau chien !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 08:40
mon chien faisait pareil j'ai demandé conseil au véto premièrement lui donner à manger après nous, ne lui laisser la gamelle que dix minutes et de préférence le soir. elle a vite pris l'habitude puis elle a un poids à respecter. c'est un bouledogue français sinon j'aurais un cochon à la maison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:42
Bonjour tu peux aussi essayer de lui donner des croquettes plus grosses cela va l'obliger a macher et i mangera moins vite.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 15:54
peut être que ce que tu lui donne est trop bon ?! tente la purée d'épinards !!!
Bon ok je sors .... pardon !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:37
bonjour! tu peut essayer de mettre de l eau avec ses croquettes! j ai une amie qui a un chien et il devorer sa gamelle et avec de l eau il ete moins goulu
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:48
ma chienne faisait ça du coup je l'ai mis à volonté elle mange toute la journée mais par petite portion du coup elle n'a plus peur de manquer de nourriture (c'est surement pour ça qu'il dévore sa gamelle c'est psychologique)
0