Comment faire pour que mon chat ne fasse plus pipi sur mes sacs et par-terre ?

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 13:47
Mon persan (femelle ) âgée de 10 mois, fais depuis quelques temps pipi sur mes affaires ou par-terre ! Pourtant sa litière est propre , je n'ai pas changé de marque de litière et elle en à 2 ! Je n'ai rien changé à ses habitudes ni aux-miennes ! Je précise que je ne nettoie jamais ses bêtises à l'eau de javel ! Je ne sais pas quoi faire , surtout que je ne l'ai jamais prise sur le fait !

42655428.jpg
A voir également:

95 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:13
Si votre chat n'ai pas castré il fera pipi partout, j'ai deux matous et j'ai eu le même problème, ils faisaient pipi sur le tapis, le linge même une fois dans mon sac à main, de plus c'est la saison des chaleurs et il doit sentir les femelles en chaleur. Quant vous le ferez castrer cela cessera immédiatement. En attendant bon courrage.

Marie
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:53
Utilises un spray de phéromones faciales pour chat. Les chats en dépose naturellement lorsqu'ils se frottent les joues sur tout ce qui les entourent ! C'est leur façon de dire qu'ils sont bien chez eux ! ça vaut aussi quand on veut les emmener en vacances dans un lieu nouveau (les chats n'aiment pas le changement). Tu peux en trouver en pharmacie ou chez le vétérinaire.
Je l'ai utilisé pour une jeune chatte qui avait pris cette habitude aussi : elle a cessé depuis ! Il faut bien vaporiser régulièrement pendant quelque temps (cf la notice).
Essaie...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:16
mettredu poivre a l'endroit ou a uriné et il nereviendra plus c'est efficace
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 18:33
bonjour je te propoze une solution tres bien et tou bete jai deux chat un de 1an et une de 2mois met de la javel dan la caisse les chats son atirer par sa je lai fai avc les deux et j pa de pblm juste inpe et ne lave pas ta maison avc de la javel c peetre pour sa quil te fai pipi .a par sa tu pe chenger de place sa caisse sertin chats son pudic et ne veul pa con les voi.sinen chenge plus souven ta caisse ou chenge de litiere .tou a ytou sa comme solution.
bonne chence tien moi o couren.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 06:22
salut,

Je te donne une astuces pour que ton chat ne fasse plus pipi sur tes affaire, soit tu enferme tes affaires dans une pièce dans lequel tu lui interdiras de rentrer,. Mets tu des sac en plastique dans le bac à litière? si oui, badigeonne tes bacs de litière d'eau de javel, puis mais le sac par dessus et rajoute par la suite ta litière.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:26
mes un sec de poiver sur tes afaire c un repulsif pour les chien et les chat
audrey du var
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 10:11
Dans un sceau un bouchon d'eau de javel dilué dans du perrier. L'eau de javel l'attire et le perrier le repousse. Cela n'abîme pas les affaires, c'est valable pour les tapis les lits, les sacs.....
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 10:21
dilué un bouchon d'eau de javel dans du perrier et nettoyer c'est valable pour beaucoup d'affaires
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 00:19
Bonsoir , c'est un très beau chat . Je ne connais pas de solution miracle , il aut surtout pas laver avec du javel , l'odeur les attire. moi , ce que je fais , je met du parfum là où il a l'habitude de faire pipi et où il n'a pas le droit , ça march à tous les coups. J'adore les chats , mais c'est vrai que des fois , il faut s'armer de pascience. Salut , j'espère que j'ai pû un peu t'aider Françoise

44525578.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:23
bonjour si tu veux que ton chat arrete de faire pipi partout de lalcool a bruler ou du pivre sa marche bien defois
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:58
mettre du vinaigre blanc ca va sentir au début tu verras ton chat ne fera plus ses besoins c ce que l'on met dans les plats de bandes pour eviter kil fasse leur besoins je te promet que cela fonctionne bon courage

44565424.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:31
Bonjour,

Chez le véto, tu trouveras un spray qui s'appelle Féliway (phéromones), ça marche du tonnerre.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 20:19
slt
achète de l'essence de citronnelle tu verras c'est efficasse
surtout ne jamais nettoyer a l'eau de javel car les chats adore l'odeur
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 12:43
surtout pas de nettoyage a la javel et change la marque de ta litiere parfois les chats n aime pas certaines litieres comme celle parfumée par exemple
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 20:32
coucou Et bien moi après avoir tt essayer les produit chez le veto la stérilisation de l'une de mes chatte et bien j'ai trouver elle n'aime pas du tt la litière quelque sois la marque elle faisais pipi a cote de celle ci et sur mon lit etc alors j'ai trouver la solution si tu n'as qu'un chat met lui dans sa litière du papier journal mais attention pas le journal du matin la ou l'encre dégorge mais des magasines du style "voici" ou "bien dans ma vie" "public" tout ces truc la....et tu verra tout marche très bien seul problème c'est que si tu dois partir un we met pas mal de couche de journal sinon elle fera a coter .Le journal bien sur ce change matin et soir...mais ouf maintenant c est beaucoup mieux....si tu pars plus d un we demande a quelqu'un de venir changer la litière et si tu as plusieurs chats comme moi qui est est trois du coup j ai deux litière une avec de la litière normale et une pour celle qui fera sur les journaux.... bonne chance

45155778.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:02
TU PEUX VAPORISER UN M2LANGE D4EAU ET DE MOUTARDE. CA FAIT FUIRE LES CHATS
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:10
En théorie, la moutarde ou le poivre dissuaderait de le faire.

Mettez-vous de l'eau de Javel ? Ca les attirent. En en mettant dans sa litière, il devrait y retourner +.

Le mien a fait ça, plus sur le tard mais je n'ai pas réussi à le dissuader ...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:49
lui mettre son nez dedans a chaques fois pou lui faire comprendre
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 21:28
tu lui mets le nez dans son pipi ou dans le reste et tu le place sur son "pot". Il aura vite faite de comprendre quelle direction prendre ! Alors c'est ton chat qui commande à la maison !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 22:47
Il faut mettre de l'eau de Javel dans sa litière et bien lui expliqué.
Cordialement.
0