Je voudrais connaître le "rex devon"

Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 14:03
 severine - 24 avril 2011 à 14:34
Bonjour !!! Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possèdent un Rex Devon ,savoir comment se comporte cette race et l'entretien éventuel.Je possède une femelle maine coon et une femelle shih tsu ainsi que deux petits chinchillas et deux oiseaux.Tout le monde cohabite à merveille alors ,je voudrais savoir un peu comment se comporte le rex.Merci à tous.

60270243.jpg
A voir également:

4 réponses

bonjour,
j'ai 2 devon rex a la maison qui cohabite très bien avec mes trois autre chats(2 persan et un européen)!
niveau entretien a par nettoyer les oreilles et couper les griffes rien de plus a faire!!
ce sont des chats très joueur, affectueux!!
quand tu en a eu 1 tu ne peux plus t'en passer!!
si tu a d'autre question n'hésite pas !!
si tu as besoin de l'adresse d'un élevage je peu te donner l'adresse de celui d'où vienne les miennes
1
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 18:18
Bonjour,

je ne connais pas cette race, mais je suis allée sur Internet et voici ce que j'ai lu :

c'est une race de chat originaire d'Angleterre. Il se caractérise par sa robe à poils frisés, tête assez petite, grandes oreilles, les moustaches sont rares, courtes et frisées également, un petit lutin.

Cette race fait son apparition en 1960.

Merci de m'avoir permis de m'instruire sur cette race.

Bonne journée.

Josiane
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 13:51
bonjour,
je possède une femelle rex devon depuis 9 ans. c'est un chat chien, le gros avantage c'est qu'il ne perd pas ses poils. c' est un chat très très très pot de colle!!! alors pour les amoureux des chats indépendants s' abstenir!! il n'y a pas d'entretien particulier par rapport au maincoon. je n'envisage pas avoir d'autre race de chat mis à part peut-être un sphinx. bonne recherche si vous décidez d'en adopter un.
0
Bonjour, moi j'ai un Sphinx, race cousine du Rex. S'il se ressemble au niveau du caractère : très très affectueux ; curieux ; intelligent. Je possède également un européen et un coton de tuléar et tout le monde s'entend très bien.
Si tu souhaites en acheter un, je te conseille les éleveurs français plutôt que Belge.
Tiens nous au courant !
0