A voir également:
- Mon chat fait pipi sur les affaires de mon copain
- Mon chat urine sur mes affaires - Meilleures réponses
- Mon chat fait pipi sur mon conjoint - Meilleures réponses
- Mon chat fait pipi sur mon lit forum ✓ - Forum Chats
- Mon chat fait pipi sur le canape - Forum Chats
- Mon chat fait pipi dans le panier du chien - Forum Chiens
- Chat qui fait pipi sur le canapé et le lit - Forum Chats
- Mon chien fait pipi sur mon lit - forum - Forum Chiens
50 réponses
asperges tes affaires d'huile essentielle de lavande ... ou sinon achètes du répulsif en vente dans les animaleries , mais ces derniers puent et sont nettement moins écologiques ! bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je pense aussi que la bonne solution est de leprendre sur le fait ,de lui mettre le nez dedans ,le gronder et le mettre dans sa caisse pour qu il comprenne bien que c la qu il faut faire et pas ailleurs.Avec le mien ça a marché.Le poivre ....pas du tt ,pourtant il est catré et passe pas mal de temps dehors bon courage !!
j'ai neuf chats qui viennent de la rue ,tous vont à la litière qui doit toujours être propre. un chat est propre; petit conseil lave la litère avec de la javel ,ça les attire. ça ne sert à rien de les gronder;bon courage
je fais des études pour faire auxiliaire vétérinaire, je vois beaucoup de cas comme ton chat, je te conseil de le castré mais après la castration, il faudra le nourrir uniquement de croquettes pour chat castré comme chez royal canin young male, virbac adult cat ou chez hill's neutered cat (tu trouveras tous ces produits chez les vétérinaires) pour éviter qu'il prenne du poids. la castration où je fais mes stages coûte 71 euros avec les médicaments compris. si même avec la castration il continue à uriner partout, tu peux lui acheter du feliway diffuseur (ce sont des hormones qui calment les chats) car ton chat est peut-être stressé, est-ce que tu as changé certaine de tes habitudes récement ? où est--ce que tu as déménagé ? où est-ce que tu as un nouvel animal ? car sa peut venir aussi de là ton problème. en tous cas, ce produit est très efficace, tous les clients qui l'ont acheté en sont ravis mais le hic c'est qu'il est cher environs 60 euros et les recharges environs 30 euros. j'espère que ton problème s'arrangera.
cela fait 1 moi ke mon chat est castré je né plu de probléme ac il ne fait pu pipi partt !!!! vaporise sa litiére d eau de javel tu vera les chet sont tré atirer par sa par conte ne nettoi rien dotre ac car il ira par tt ou tu ebn mettra !!!!!! jsp ke sa va marcher ^^
les chats n'aiment pas le désordre c'est comme leur litière il faut que ce soit propre tout simplement !
sac à main en hauteur et après chaque choses à sa place = plus de problèmes
sac à main en hauteur et après chaque choses à sa place = plus de problèmes