Que pensez-vous de mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 14:59
C'est un amour,malgre qu'il perd ses poils

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 14:06
Il est super beau comme tout les cavaliers king charles.on a nous aussi craqué l annee passé et on est ravi de partager notre vie avec notre petite ENOLA .

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 12:44
Il est très beau et normal que vous en soyer fière Ils sont tellement adorable. Je viens de perdre le mien voici 15 jours hier, c'est difficile de vivre sans lui. C'est un chien tellement irréprochable que je ne voudrais pas connaître une autre race, je ne pourrai jamais le remplacer.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 12:44
Il est très beau et normal que vous en soyer fière Ils sont tellement adorable. Je viens de perdre le mien voici 15 jours hier, c'est difficile de vivre sans lui. C'est un chien tellement irréprochable que je ne voudrais pas connaître une autre race, je ne pourrai jamais le remplacer.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 10:19
Bonjour, Quel bel animal, il est vraiment splendide. Il a l'air bien à l'aise dans sa vie de chien. Peut être auriez vous d'autres photos à nous proposer ? Bien cordialement. Vincent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 12:43
Il est magnifique, comme tous les cavaliers. Ces chiens sont supers gentils, le mien est décédé en juillet 2006 ce fut très difficile.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 14:32
Il est forcément beau puisque c'est un CKC.

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 14:59
bjr il est tres mignon!je vs donne un truc pour les poils et pour vous aussi pour les cheveux(suis coiffeuse) pour votre petit amour:une gellule de levure de biere,pas plus par jour aucun danger vous verrez il perdra moins ses poils et les aura plus epais et pour vous 2 le matin et 2 le soir vous ne reconnaitrez plus vos cheveux!j'en prend et mon bébé aussi!!à bientot!!!

0