A QUEL ENDROIT PUIS JE TROUVER UN BEAU CAVALIER KING CHARLES PAS TROP CHER ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
A QUEL ENDROIT PUIS JE TROUVER UN BEAU CAVALIER KING CHARLES PAS TROP CHER ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Vous souhaitez un chiot ou peu importe ? L'association asenack aide les cavaliers king charles a retrouver un foyer adoptant. Il y a une certaine somme à verser mais pas aussi onéreuse que l'achat d'un chiot LOF, et en dessous de la barre de vos 600 euros !!.

Bonsoir tout dépend quel est votre budget ? et surtout ce que vous souhaitez faire avec votre compagnon , expositions canines , reproduction ou seulement compagnie . Chez un éleveur sérieux les prix varient entre 800 et 1300 euros . Voila j'espère avoir répondu a votre question et suis a votre disposition cordialement et bienvenu dans le monde du cavalier king charles si c'est votre premier .

Je desire simplement une chienne de compagnie et je n ai que 600 euros à investir Je pensais pouvoir trouver une chienne fiable our ce prix là Je vous remercie et attendrais encore un peu afin d épargner pour acquérir ma petite chienne

J ai acheté un cavalier a 600 euros chez un particulier .il est tres beau a toutes les caracteristiques de la race , seulement il est pas l o f mais ca m est egal . j ai juste regarde sur les annonces des journaux qu on recoit dans les boites aux lettres

j'ai acheté dans les vosges une chiennes lof,, pour 650 euro, l'eleveuse le fait par passion et non pour l'argent