A QUEL ENDROIT PUIS JE TROUVER UN BEAU CAVALIER KING CHARLES PAS TROP CHER ?

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 15:13
A QUEL ENDROIT PUIS JE TROUVER UN BEAU CAVALIER KING CHARLES PAS TROP CHER ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:44
Bonjour,

Vous souhaitez un chiot ou peu importe ? L'association asenack aide les cavaliers king charles a retrouver un foyer adoptant. Il y a une certaine somme à verser mais pas aussi onéreuse que l'achat d'un chiot LOF, et en dessous de la barre de vos 600 euros !!.
1
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:59
Bonsoir tout dépend quel est votre budget ? et surtout ce que vous souhaitez faire avec votre compagnon , expositions canines , reproduction ou seulement compagnie . Chez un éleveur sérieux les prix varient entre 800 et 1300 euros . Voila j'espère avoir répondu a votre question et suis a votre disposition cordialement et bienvenu dans le monde du cavalier king charles si c'est votre premier .
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:10
Je desire simplement une chienne de compagnie et je n ai que 600 euros à investir
Je pensais pouvoir trouver une chienne fiable our ce prix là Je vous remercie et attendrais encore un peu afin d épargner pour acquérir ma petite chienne
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 00:39
J ai acheté un cavalier a 600 euros chez un particulier .il est tres beau a toutes les caracteristiques de la race , seulement il est pas l o f mais ca m est egal . j ai juste regarde sur les annonces des journaux qu on recoit dans les boites aux lettres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 15:13
j'ai acheté dans les vosges une chiennes lof,, pour 650 euro, l'eleveuse le fait par passion et non pour l'argent

58352106.jpg
0