Mon chien Calvin (labrador croisé golden) a souvent des otites : c'est découraga

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 12:16
 tof38 - 27 janv. 2013 à 12:06
Mon chien Calvin (labrador croisé golden) a souvent des otites : c'est découragant et je n'arrive pas à trouver pourquoi !

47 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:57
bonsoir, j'ai eu aussi des soucis avec mon labrador de 6 ans, il faisait otites sur otites le véto m'a dit de changer les croquettes je lui prenait Eukanuba au boeuf il m'a fait changer pour proplan poulet et depuis 2 ans plus une seul otite. Je pense que sa vaut le coup de se pencher sur sa nourriture car dans beaucoup de cas ils sont allergiques au boeuf. Bon courrage
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 18:51
les labrador ont souvent des problemes d'otites il faut lui essuyer le conduit auditif après chaque baignade sinon l'eau stagne et une fois par semaine en prévention lui mettre des goutte auriculaires c'est un peu contaignant mais je ne peu l'empecher de se baigner de cette façon j'arrive à prévenir les otites

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:01
il a peut être un polype-
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 15:14
Les otites peuvent aussi être une réaction allergique a l'alimentation, c'était le cas pour le notre on a dû lui changer toute son alimentation (croquettes, friandises) le véto lui a fait une piqure d'antibio, une crème liquide pour les oreilles pendant 10 jours et nous a fait changer sa nourriture et tout est rentré dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 17:44
mon chien a commencé à avoir des problemes avec ses pattes il les lechait sans arret et s'est retrouvé avec des especes de boutons purulents entre les doigts veto puis antibio pendant presque 1 ans je ne voyais pas d'amelioration franche et je n'etais surtout pas d'accord pour les antibio en permanence!! en plus il nous a fait une belle otite qui a mis du temps à être soignée .ras le bol de lui donné des antibio et surtout je n'etais pas d'accord pour les antibio en permanence!! en plus il nous a fait une belle otite qui a mis du temps à être guérie vu que les vetos(3) ne trouvait pas de solutions pour les pattes j'ai tenté le coup avec des croquettes sensitives et depuis je croise les doigts mais ni irritations aux pattes ni otites.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 16:01
mon labrador avais le meme souci j'ai essayer plein de produits chez le veto et sa ne se soignait pas et j'ai essayer un produit a l'aloe vera et mon chien es gueri c'est genial essayer
0
Et c quoi le nom de ce produit àl aloe vera? merçi
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 20:51
Ma chienne Nala faisait aussi très souvent des otites et mon ancien véto me donnait des antibio mais des que le traitement était terminé cela recommencer. Alors j'ai changé de véto et il a tout de suite trouvé le problème. Il lui a fait des tests pour les alergies. Nala est atopique se qui lui provoque des otites. Alors il a fallu arréter la nouriture de grande surface elle ne mange que des croquettes de soja de la marque PURINA HA que le véto peut te vendre mais tu peux aussi les trouver à moins chere sur le site WANIMO et depuis les otites sont très rares. Parles en à ton véto. Bon courage Maryline
-1