Notre chienne a perdu 6 kg, que faire ?

Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 12:55
mon frére a çà chienne depuis 2 mois ,quand il la met dans la cour elle mange la pelouse ,et elle est en diarée depuis quil la ,il la achetais a tourville la riviére animaleri elle avait 3 mois ,elle a perdu 6 kg et elle mange pas ou tres peu avez vous eu déja ce probléme merçi

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 10:00
Est ce que votre chien a été vermifugé ? A cet age et surtout si ils vont souvent dehors il faut d'abord penser aux vers... il est recommandé de donner du vermifuge tous les 3 mois jusqu'à 1 an je crois. Mon labrador s'est mis à moins manger...vraiment moins. Ca venait de la nourriture qui ne lui convenait pas et qui très clairement la rendait malade en plus. J'ai changé, elle a re mangé. Je ne sais pas si cela peut vous aider ? Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 10:49
Il me semble très urgent de consulter un vétérinaire ! Ce chien est t-il à jour des ses vaccins, et vermifugé tous les mois ? On doit s'inquiéter d'une diarrhée et d'une perte de poids aussi importante. Un chiot, en pleine croissance doit au contraire prendre du poids, ne pas le soigné risque d'avoir une incidence sur sa croissance, et son développement, et sa vie. Une nourriture adaptée est indispensable, les croquettes " chiot" sont un peu chères, mais elle sont adaptées. Désolée, si je suis un peu "brutale", mais on ne laisse pas un enfant en diarrhée 2 mois sans consulter un toubib ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous et votre chien.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 11:51
déja voir si l'animal n'a pas de vers et si il n'a pas ramassé un tic ensuite tester de la viande cuite si elle mange tout c'est qu'elle vous ballade et sinon voir le véto

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 18:57
pauvre chienne-et vous dites cela comme ça????c'est pitié pour elle, je vous l'assure!!!!vous n'aimez pas votre animal!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 18:45
la meilleure des réponse est de voir votre véto , en effet cela peut venir d'un stress , d'un problème digestif , ou de la nourriture dans ce cas il faut déterminer la nourriture adaptée a votre chienne , en général proplan .
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 14:19
Quand un labrador perd du poids c'est que vraiment qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond! la thyroïde peut jouer de sales tours.Ce chien doit voir un vétérinaire pour faire le point(vaccins-vermifuge etc...)je souhaite que votre toutou se rétablisse vite,faites lui des caresses de ma part,cordialement, TYSON et Dominique.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 12:55
une seule réponse voir le véto
0