Quelle différence entre Jack Russell Terrier, normal et Parson ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 30/05/2011 à 10:10
 asterlazuli78 - 16 nov. 2015 à 09:32
Pour avoir un chiot de taille moyenne dans la categorie jack russel pas court ni haut sur pattes ; quel type faut il prendre ?
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 23:36
moi ces tout simplement un jack russel normal .il et trop gentil
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 22:04
Je ne sais pas si mon Jack - a priori Russel Terrier - est un croisé ou pas... mais il est unique : il est court sur pattes, mais pas trop, n'aboie pas du tout (contrairement à tout ce qui a été dit plus haut), ne passe pas son temps à courir et vit parfaitement bien en appartement. Il a le poil long et très doux (surtout sur la tête) contrairement à beaucoup et tout ce qui l'intéresse, ce sont les câlins et jouer (point trop n'en faut), surtout avec un ballon (ceux que l'on gonfle et qui éclatent facilement) ... Et c'est lui qui nous a choisi ! Dès l'ouverture de la vitre, il a couru faire des "lèches" à mon fils et ne voulait plus le lâcher ! Aucun regret : c'est le top du top ! N.B. : il chante avec certains sons, notamment les cloches de l'église lol !!!

51726169.jpg
0
La descrption de ton chien ressemble au mien mis a part que ma chienne court de partout en particulier quand elle est contente enfaite nan elle est tout le temps contente lol
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:23
le parson a le poil plus long, sur une portée il y a presque tout le temps un parson au milieu des russel.sinon c'est le même chien
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 02:09
Bonjour ma petite chienne Jack vient d'avoir 12 mois le soucie elle a une oreille qui ne tombe pas je me demandais si je pouvais faire quelque chose ou la laisser ainsi ? Son Prénom est Sapho.

59659970.jpg
0
Tu es dans le meme cas que moi mais la mienne n'a que 6 mois et je me dis qu'avec le temps son oreille retombera car elle est née les oreilles droites ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir le jack terrier est court sur patte et le parson plus haut adulte il pese 9 kg
les jack sont souvent utilise pour la chasse les parsons s'attaque aux sangliers.
moi j'ai un parson d'un an et demi je suis ravi en plus en vieillissant ils ont moins de rhumatismes aux pattes avant que les terriers
0
Les parson sont plus haut sur pattes que les terriers pour les reconnaitre les parson de profil sont un carré et les terriers sont un rectangle
0
grosse merde
18 juin 2011 à 18:38
alors caca pipi popo crottr dezhglfzehlfheqlz fgjeqrhmgqehqmeiqiegrhvnfdjkbvhfjidhblm
0
Vas te cacher
0
je possède les 2, la femelle et haute sur patte et le mâle petit et ils ont fait des bb magnifiques qui de grandeur seront entre les deux
mâle et femelle de même caractère doux gentil et affectueux
dommage je sais pas comment on fait pour mettre une photo lol
0
Ce doit etre la fete chez toi :)
0