A voir également:
- Combien de km peut marcher un jack russel
- En combien de temps pousse un grenadier - Accueil - Arbres fruitiers
- Jack russel bébé - Guide
- Jack russel bebe - Forum Chiens
- Combien de temps dort un jack russel ✓ - Forum Chiens
- Jack russel haut sur patte - Forum Chiens
8 réponses
bonjour j ai un jack et sa derniere sortie est apres le film il ne faut pas vous laisse faire le jack est un bon chien mais avec un fichu caractere c est vous le dominant pas lui
Mon Jack aime beaucoup sortir quand il fait noir ou au crépuscule car les petites bêtes (chats, hérissons, etc) sortent le soir. Le jack étant un redoutable chasseur et voyant trés bien dans le noir ferait des ravages si je n'y prenais garde et me ferait tourner "bourrique" par ses demandes de sortie aussi à partir de 20 heures 30 au plus tard plus de sortie..donner lui à manger léger le soir ...et si vous trouvez quelques "petites saletés" au lever cela ne durera pas longtemps, il devrait finir par se discipliner car c'est vous "l'éducatrice".bon courage
non il n'a pas besoin de sortir la nuit mais si vous calez une seule fois il vous feras devenir chevre donc encore plus qu'avec les autres chiens c'est vous et uniquement vous qui devez décider des heures de sorties de jeux de repas etc c'est vous le maitre pas lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je mets quelque journaux par terre dans un coin et quand un besoin lui vient la nuit elle va directement dessus et vous etes tranquille
Sacré tete de noeud !!! je parle de lui ! moi, elle sort vers 21 h et apres fini plus de sorti, c'est vous qui descidez de le sortir pas lui !!! si il veut sortir un bon NON fera l'affaire. Bon courrage .
bonjour, moi j'ai un jack prénomé jack. Il sort le matin à 7 ou 8 heures puis à 13h, l'après midi vers 17h et le soir dernière sortie vers 22h30 après le film et se depuis qu'il a 3mois. Il a aujourd'hui 1an et demi, et il est super. Par contre rien ne lui est cédé, même pas le canapé. Tous les week-ends sortir en colline pendant 3h et je vous prie de croire que vous êtes tranquille pour le reste de la semaine. Bon courrage quand même.