Quel age pour la premiere portée ?

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 15:54
 Dogo - 1 déc. 2021 à 00:50
Ma chienne boxer a 1 an et demi je veux lui faire faire des petits mais quel est l'age ideal ?

40254604.jpg
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 21:46
voici mon bébé qui habite dans le 59 et qui recherche une belle femmelle

45378641.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:37
bonjour , nous habitons également le 59 vive les chti mon boxers male va faire sa première saillie en aout 2009 il a eu 5 ans

45587886.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:35
fais attention car mon boxer a eu 3 ans et je dois la faire stéréliser car après ses chaleurs elle a des montées de lait énorme, donc risque de tumeurs, évident chez cette race;
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 20:26
J'ai deux chiennes et un male Boxer. Moi-aussi je souhaitais que ma Belle, c'est son nom, puisse avoir une portée au moins. En flanant sur le web, j'ai découvert un superbe site sur le Boxer et surtout sur le sauvetage des Boxers. En effet, l'association BOXER'AMI rechercher des nouvelles familles pour des boxers de tout ages, males et femelles et mème des Boxers LOF. Ayant cherché à en savoir plus, j'ai constaté, que comme tous les chiens en général, le Boxer soit victime également d'abandon quand ce n'est pas pire. Aujourd'hui, on achète un chien pour le gosse et quand on en vceut plus, on le vire en préttextant qu'il détruit tout ou que parce que l'on divorce, ou parce que l'on déménage en appartement et que l'on a peur qu'il soit malheureux...ECT.. J'ai changé d'avis concernant les portées par des chiens de particuliers, et en premier lieu pour ma chienne que j'ai fait stérilisée. Laissons les vrais éleveurs se charger des portées, ils ont le savoir-faire et contactent régulièrement les nouveaux maitres. Je parle des vrais éleveurs, et non pas certaines animaleries ou vendeurs de chiens qui ne pourront vous montrer les parents des chiots en vitrine ou dans leus shenils puisqu'il s'agit tout simplement de chiots venus de l'est, souvent porteurs de maladies ou malformation qui ne pourront jamais etre soignées, sans compter les tares psychologiques qui sont dues au manque de sociabilité et le fait qu'ils sont arrachés à leur mère à mème pas 1 mois. Sachez que pour une portée de particulier de 7 chiots, 1 ans et demi aprés, 5 d'entre eux seront récupérer par la SPA ou d'autres refuges. Voilà pourquoi, je vous demande si vous le souhaiter, d'aller sur le site BOXER FOR EVER, et faire votre propre opinion. Ne pas faire faire de portée a sa chienne, la faire stériliser, lui apporter les soins qu'elle mérite, et vous la garderait environ 3 à 4 ans de plus qu'une chienne ayant eu une portée. Encore une fois, si vous l'aimez, faites la stériliser. Merci.

47779806.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:57
1 ANS ET DEMI VOIR DEUX
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:08
bonjour,
le mieux pour ce type de race c est d attendre les 3 eme chaleurs!!
le boxer fini sa croissance musculaire et osseuse vers 2 ans alors ca serais dommage de precipiter les choses et de risquer des problemes !!
en plus ta louloute est tres belle!!
cordialement

mon forum;
https://www.actifforum.com/search/amour-passion-chien.actifforum.com
-1