A quel âge un chiot boxer atteint sa taille adulte ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 16 janv. 2019 à 13:55
 Christelle2472 - 21 févr. 2020 à 09:21

Ma chienne de 7 mois pese 20 kgs et est plus petite que la moyenne des femelles boxer adulte, j'aurai aimais savoir a quel age aura t elle sa taille definitive car on dirai toujours un bebe. Merci a ceux qui pourront m'aider
 

A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:31
Bonjour, mon Box de 3 1/2ans, pèse 38 kg, il a grandi jusqu'à 15 mois, son poitrail s'est développé jusqu' 18 mois. c'est mon premier mais c'est excellent et très pot de colle SUPER!!!!!!

49204803.jpg
1
magnifike
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 18:25
bonjour j'ai actuellement une femelle boxer fraise de 6 mois et elle pése 17 kilos mon véto m'a dit qu'elle était trés bien comme ça !! un boxer atteint normalement sa taille adulte vers 1 ans et demi au plus tard !! Mon ancien boxer était un mal et faisait 29 kilos !!! voila bonne continuation

60235265.jpg
1
J'ai autrefois eu un boxer mâle,musclé, râcé...
Par contre sa femelle était plus "ramassée", moins grande, moins musclée.
Le boxer ? une merveille de chien : affectueux, comique.
1
Bonjour,

La mienne a maintenant 4ans, 23 kilos et de petite taille... elle ressemble encore à un bébé, mais tout en muscle!
C'est une pile électrique donc heureusement qu'elle n'est pas plus grosse, je ne pourrais plus la tenir lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:14
bonjour, ma chienne axelle a atteint sa taille adulte à l'age de deux ans,
elle est adorable,obéisssante, gentil, de plus elle est complice avec les enfants.
voilà.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 18:27
je viens de vous répondre au sujet de la taille adulte mais je le me suis trompée, ce n'est pas vers 10 mois que les boxers sont adultes, mais plutot 18 mois, en plus ce sont des chiens très joueurs, et très malins aussi...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:15
ok aussi pour les 18 mois. c'est que du bonheur ces chiens ! profitez ans, ils ne vivent pas suffisamment longtemps au grand malheur de leurs maitres.

49029798.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 11:22
le mien a grandi jusqu'à maintenant et il a 14 mois et j'ai l'impression qu'il prend de la carrure maintenant en effet il grossi toujours de 1kg par mois sans grandir pour autant il est plus haut sur pattes que le précédent mais plus affiné aux épaules c'est une bête magnifique avec un port de tête et une tenue hautaine

49141611.jpg
0
bjr il ressemble a mon chien boxer il es de la meme couleur et le meme gabari moi il pese 27kg il es mimi votre chien
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 11:02
Il faut savoir qu'un boxer femelle est souvent plus petite que le mâle. J'ai un boxer qui est agé de 10 ans et 4 mois maintenant, c'est un vieux "pépère", il a blanchi tout d'un coup et commence à avoir comme les humains des rhumatismes, il a du mal à se lever quand il est couché dans son panier ou dehors. Ce sont des chiens adorables, débordants d'affection. Quant à avoir l'air d'un adulte, je pense que le mien a du le paraître quand il avait 4 ans ou 5 ans.

49242780.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 14:04
1 an voir un peu plus, et quand au caractère et l'éducation 3 ans
elle est superbe, et 20kg à sept mois c'est très bien pour une chienne
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:33
bonjour Votre chienne est magnifique , moi j'ai un male de 8 mois il pèse 34 kgs 800 il est très fort mais très sage et j'ai une femelle de 9 ans beaucoup plus petite car elle ne pèse que 27 kgs , vous voyer la votre va encore grossir , mon véto dit qu'il ateigne leur poids adulde entre 1 ans et 18 mois Nous sommes un couple amoureuse des boxer. Bry Gérard

49262434.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 21:13
sa atteind sa taille vers 18m ms il ne ft surtout pas quel depasse 35kg en poids
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 21:37
bonjour, une femelle boxer atteint generalement sa taille adulte vers 1 an je pense! j en ai moi meme une c est pr ca que je me permet de vous répondre!et je suis donc biensur tombé amoureuse de cette race!forcement!:) voila bonne continuation avc votre chienne! aurore ps:voici la mienne mon phenomene! mdr!

49281600.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:10
votre chienne boxer atteindra sa taille définitive a l'age de 1 an, mais la femelle est moins grande que le male, ceci explique que vous trouvez que celle ci met du temps a grandir, le mien pesait 35 kilos a l'age de 4 ans ! malheureusement atteint d'un cancer des reins l'euthanasie a été nécessaire malgré des soins très ilmportants! bien cirdiaklement !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 16:47
le boxer atteind sa taille adulte je dis taille a 12 mois ensuite il s'éclate jusqu'a l'age de 18 mois pour le poid il ne faut pas le comparer aux autres chiens il faut regarder sa morphologie ossature pedigree etc....par contre je conseillerai vers l'age adulte du velo en foret avec un harnai pour lui developper son poitrail
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:44
Pour les grandes races, habituellement on considère l'age adulte à 18 mois, cependant pas d'inquiétude quand au poids et à la taille, ils sont comme nous, tous différents avec beaucoup de points communs, l'essentiel et de ne pas faire de carences au niveau de la nourriture. Mais demandez plutôt à l'éleveur ou à votre vétérinaire qui connait certainement mieux l'animal!

53838203.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 19:38
moi jai une femelle boxer melanger avec du pitbull. elle est née le 24 avril2010 elle a donc 10 mois. sa mere boxer pesais environ 50lbs et son pere etais pitbull et pesais 70lbs. je ne sais pas combien elle pese mais dison qu,elle ne depasse pas les 50lbs.... combien pesera elle environ si on ce fie au parents??? et a son age evidament merci beaucoup pour vos reponses cest tres appriécer !!!!! PS sur la photo c'est un male bullterrier de 50 lbs qui est avec elle.

59903978.jpg
0
Bonjour

On considére un Boxer adulte à 15 mois ! même pour la femelle qui a en générale ses premiére chaleurs vers 8 à 12 mois !

Christian
0
Votre chienne est très bien pour 7 mois. J'ai également une chienne qui a maintenant 6 ans, très large du poitrail et qui était fine comme la vôtre à 7 -8 mois. Elle avoisine les 35k et la veto m'a dit que c'était bien mais qu'il ne fallait pas qu'elle dépasse. Si je peux vous donner un conseil: si vous n'envisagez pas de lui faire faire des jeunes, faites-la stériliser; ça lui évitera un risque de cancer des mamelles. Ma chienne précédente était également un boxer (ce sont des chiens FORMIDABLES, joueurs et si affectueux, surtout avec les enfants). Je ne l'avais pas faite stériliser; sans compte les ennuis des chaleurs, elle est passée 6 fois sur le billard, pour des tumeurs et plus tard des petits trop gros pour elle. Pourtant, c'était un cas rare (dixit le veto qui n'en revenait pas) elle a vécu 19 ans ! euthanasiée, car les derniers temps étaient affreux (aveugle, paralysée...). Egoistement nous l'avons laissé souffrir car ous l'aimions trop pour la voir partir.
0
ici hutch a 8mois demi il pese 28kilos d amours et de tendresse
juste tres tetu et pas propre la nuit :( mais c estde la vengeance je pense
0