Comment faire pour nettoyer l'urine de mon chien sur le parquet ?

Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 13:36 - Dernière réponse :  EmmanuelleDulac
- 5 févr. 2018 à 00:37
Pipi de chien sur revétement parquet de bois stratifié et vernis Au secours, pipi de chien sur parquet stratifié et vernis, j'ai essayé le vinaigre, le bicarbonate, l'eau oxygénée, la terre de sommière, le citron, etc... Rien n'y fait mon plancher et avec des grosses tâches noires, bizarre le pipi est arrivé à passer entre les lattes et mes produits non, cela reste toujours en surface...Si quelqu'un peut me donner la solution, autrement je vais devoir refaire toute ma pièce....Sniffffffffff Au plaisir de vous lire et merci par avance. Nikita
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 16:41
10
Merci
Bonjour, Avez-vous essayé l'essence de térébenthine? A utiliser avec un chiffon imbibé. Candide

Merci Utilisateur anonyme 10

a aidé 1855 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 20:52
2
Merci
quel age a votre chien ? si c'est un chiot s'est relativement normal qu'il s'oubli dedant. dans ce cas il faut le sortir apres qu'il a mangé, bu ou quand il se reveille, et le sortir le plus tard possible le soir. nous avons un elevage de chiens, certains chiots que nous avons vendu etaient propres à 2 mois car ils ont ete habitues a sortir des qu'ils ont commance a mange les croquettes et en se reveillant.
Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 18:17
2
Merci
il faut refaire le parquet pas de panique je suis un pro tu m appelles quand tu veux mais pour le chien il faudra que tu trouve une solution A+++
EmmanuelleDulac - 5 févr. 2018 à 00:37
-1
Merci

As tu trouvé une solution ? Je me retrouve avec le même problème. ...

Commenter la réponse de EmmanuelleDulac