Ai acheté 900 E à un particulier un york de 2 mois (toy en principe).A 6 mois il

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 11:52
J'ai fait confiance bêtement et me suis fait arnaquer ! Pensez-vous que je puisse avoir un recours ? Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 15:52
est ce que vous l avez acheté chez un eleveur ? moi je viens je l avez acheté chez un eleveur et il est décéder a 14 mois il avais une grave maladie qui avais chiot et non detectable mais si vous l avez achetez 900 euros et que le chien fais 6 kg c grave surtout pour un toy
allez revoir l eveur et qu il vous renbourse au 450 euros
c la moindre des chose bon courrage a vous
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 18:01
Je pense que s'agissant d'un particulier il n'y a aucun recours possible!!! Vous pouvez essayer de le rencontrer pour voir s'il ne serait pas prêt à faire un geste commercial!! Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 16:27
bonjour je me suis moi meme fait avoir on m'a vendu un chiot qui devait etre un york pur race et au final ça a donné un york croisé fox terrier et il fait plus de 5 kilos également.j'ai été chez un pro pour ma femelle car plu confiance au particulier et il ma dit quil y avait un recours possible il faut que vous les contactiez cela dépend aussi si il vous ont fait un acte de vente ou pas moi j'en avais pas mai on tenait au chien or je l'ai donné a mes parent car il était incompatible avec ma york de 2kg.
tenez moi au courant courage!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:14
vous l'aimez, c'est le principal-
il n'y a pas de recours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:52
quand vous achetez un york demandez à voir sa courbe de poids, un éleveur même particulier doit vous fournir la courbe de poids du chiot et de la portée, le poids à 2 mois est à multiplier par 3 , ou à 3 mois par 2 , pour avoir le poids adulte, bon courage, sinon pour vous pas de recours sauf si sur le certificat de vente obligatoire figure le mot toy, poids d'un york adulte (1,7 à 3,15 kilos) aussi faites vous rembourser,900€ est le prix que je vends mes males avec pédigrée
0