J'ai un Berger Allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. Comment lui p
Résolu
A voir également:
- Mon chien aboie malgré le collier anti aboiement
- Mon chien aboie malgré le collier anti-aboiement - Meilleures réponses
- Berger allemand aboie beaucoup - Meilleures réponses
- L chien de mes voisins aboie jour et nuit. Que faire ? ✓ - Forum Chiens
- Que pensez vous des colliers anti-aboiement ? ✓ - Forum Chiens
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
- Meilleur collier anti puce chien - Guide
- Comment empêcher un chien d'aboyer dans le jardin ✓ - Forum Chiens
47 réponses
unchien qui aboie c,est normal maintenant c,est à toi de le calmer par la douceur, en jouant avec ces aboiments avec des petites recompances jamais en criant
Bonsoir,
Moi j'ai deux BA et ils aboient de temps en temps quand passe devant leur nez un danger potentiel (quelque chose d'inhabituel et qu'ils ne trouvent pas normal) : c'est leur boulot, ils ont l'instinct de protéger leur foyer.
De plus c'est vrai que ce sont des chiens qui aboient fort mais jamais à tort sauf si ils sont seuls et malheureux. Le problème maintenant c'est que les gens veulent habiter à la campagne mais sans les animaux : beaucoup de citadins se sont retranchés en campagne pour se donner des airs d'écolos... et ne supportent plus aucun bruit et finalement tous ces bons citoyens bien propres sur eux et aimant le calme, sont bien contents de ne plus se faire cambrioler quand leur voisin a un ou des chiens faisant la garde pour leur maison aussi sans que ça leur coûte quoi que ce soit.
franchement le collier c'est pas très sympa pour le chien, quand on connait bien son animal il y a d'autres moyens de communication que cette punition corporelle d'un autre âge non ? Je pense qu'il faut beaucoup le promener aux alentours de chez vous sans laisse pour qu'il furète à droite à gauche et repère bien le secteur, tout n'est pas un danger et il doit s'en assurer. Bonne chance, sinon prenez-lui un copain!
allez avec lui dehors pour lui montrer qu'il ny a pas de danger, dites lui non et récompenser le lorsqu'il n'aboie pas faites lui faire un peu d'éducation canine vous verrez votre chien sera une adorable peluche courage
on empeche pas les humains de parler alors on empeche pas un chien d'aboyer.il faut la laisser s'exprimer.il ne faut pas trop la laisser dehors.et eviter ses collier anti aboiement car le plus souvent c'est pas qui bete qui devrait se taire mais leur maitre.a bon entendeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on empeche pas les humains de parler alors on empeche pas un chien d'aboyer.il faut la laisser s'exprimer.il ne faut pas trop la laisser dehors.et eviter ses collier anti aboiement car le plus souvent c'est pas qui bete qui devrait se taire mais leur maitre.a bon entendeur.