Ma chienne de 10 mois mange tout les objets qu'elle peut

Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 18:50
le peu que mon chat fasse tomber des objet style stylo, briquet, même portable de la table notre chienne les dévore elle a même manger mes chaussures, le portable de mon copain, avec la carte sim et je ne peux pas partir car elle pleure et les voisins ralent je ne sais plus quoi faire

44762856.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 00:10
Votre chienne a 10 mois, elle est en pleine "crise d'ado" si je puis dire. L'un des miens a toujours mangé des choses jusqu'à l'âge de 2 ans.
Pour la solitude, comment procédez vous lorsque vous partez? il faut faire des petites séances de 5, puis 10 min, et de plus en plus longues pour l'habituer. A quel âge l'avez vous eue?
Lorsque vous êtes prêts à partir, il faut ignorer le chien, ne pas lui dire "je reviens", il ne comprends pas.
Laissez la également dans une petite pièce, comme la cuisine, ou elle aura de l'eau et son panier. Plus un chien a de l'espace pendant l'absence de son maître, plus il va stresser. Une pièce plus petite fera qu'il se sentira plus en sécurité.
La journée, évitez de mettre son couchage a des endroits stratégiques où elle aura vue sur toutes les allées et venues, préférez la mettre dans un coin où elle ne voit pas l'entrée.
Si ça ne va toujours pas, vous pouvez vous procurer chez votre vétérinaire un diffuseur DAP, ce sont des phéromones qui vont l'apaiser et la rassurer. Mais il faut tout de même lui apprendre en même temps à être seule.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:44
c'est encore un enfant qui fait des bêtises-
ne vous affolez pas et réservez lui une pièce fermée par une petite barrière-
donnez lui un max de jouets chien-
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:17
Normal c'est un bébé cocker! J'ai le même il a 12ans maintenant et il faisait pareil! Je lui ai donné auusi des oreilles de porc (coupées en petits bouts) pour qu'il mâche! Il avait avalé toutes les chutes d'un grillage que mon mari posait! Lavage d'estomac plâtrage etc...Au même moment son frère, cocker noir aussi , avalait l'ensilage d'un voisin agriculteur! Dysentrie assurée! Il a failli en mourir et pourtant ces deux lascars étaient bien surveillés par leurs maîtres et très entourés affectivement! Ca s'est arrangé avec l'âge! Patience , ils sont tellement géniaux par ailleurs!

45396786.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:39
achète un max de jouet durs, des oreilles de porc, un gros nonos en peau de buffle,ne laisses rien traîner-il y a aussi des petites chaussures en peau de buffle-
un jeune chien, c'est comme un jeune enfant- ne rien laisser à sa portée!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:50
bas moi elle ma manger mon interphone elle a 10 mois aussi et c une femelle cocker elle devore tout ce quelle trouve sur son passage bas avoir ya pas que mois dans le méme cas mon blog et cocoeteliote jai du lui acheter une cage car en mon absence elle me fait que des bétise bonne continuation a vous bise

56017287.jpg
0