Faire saillir mon cocker mâle, où m'adresser ?...

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 10:34
Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs mois pour trouver une femelle pour faire saillir mon cocker mâle de 7 ans qui est une vraie crème. J'ai mis à jour tous ses vaccins, je l'ai fait confirmé pour répondre aux attentes des gens... mais finalement, toutes les pistes se sont révélées vaines. Je ne pensais pas que c'était un tel parcours du combattant que de faire reproduire son chien ! :-/ Si qqun a une idée/technique, je suis preneuse. j'ai même essayé le site internet "toutouminou.com", mais toujours pas de copines pour lui dispo dans ma région (PACA). je désespère ! Please, help. Mél.

42499907.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:40
Avez vous fait faire les tests pour dépister si votre chien est porteur de maladie génétique?
Chez le cocker, on fait les radios des hanches pour voir si le chien n'est pas dysplasique, on fait des tests pour voir si le chien n'est pas porteur d'APR, et des tests ADN pour la Néphropathie Familiale.
Sans ses tests, rien ne garanti que votre chien est sain.
Quelles sont vos motivations pour faire saillir votre mâle, vous voulez garder un chiot sur la portée?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 10:34
et bien... je pensais que le fait de l'avoir acheté dans un élevage réputé, présenté en expo et fait confirmé était suffisant pour garantir qu'il était sain niveau généalogie en tout cas... mais sinon, non je n'ai pas fait tous les tests dont vous parlez. Ma motivation est effectivement de garder un chiot de la portée, je ne souhaite pas en faire un commerce !
0