Quelle "compagnie d'assurance" me conseillez vous pour mon chien ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 07:37
il y trop d'assurances différentes avec des tarifs encore plus différents !!!
laquelle est la plus complète, qui rembourse le mieux et sans trop de franchise § MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 15:06
De quel type d'assurance parls-tu ? Une assurance pour les dégats que pourrait causer ton chien ou bien une assurance pour le remboursement des frais vétérinaires? Dans le premier cas, tu es assuré par ton assurance "responsabilité civile" de ton logement. Dans le second cas, je te conseille par expérience de ne pas t'assurer.J'ai fait un certain nombre de recherches en ce domainepour mon chien et il s'avère que toutes les assurances sont des arnaques. Ou bien tu paies peu, mais tu n'es remboursé de pas grand chose ou bien tu paies cher avec un jeune chien et de plus en plus cher au fur et à mesure que le chien viellit et ça va jusqu'à la résiliation de ton assurance si le chien est jugé trop vieux ou si les frais remboursés auparavant sont trop élevés. La solution que j'ai adopté: j'ai pris le prix moyen des assurances et chaque mois, je place ce que j'aurais payé à une compagnie d'assurance sur un livret d'épargne (livret A , livret jeune....). Le jour où j'aurai des frais vétérinaires importants, j'aurai de quoi payer. Et si par bonheur je n'en ai pas besoin pour ce chien, cela servira pour le suivant.
0

c est vrai on dit que les assurances sont des arnaqueurs,maismoi j ai assuré mes bichons chez **** et pour le moment j en suis satisfaite il m ont renboursé les 3 opérations de roxane 10ans qu elle a eu depuis 3 ans (chaque année 1) et le prix reste correct 30e pour les 2 par moi....a plus viviane
 

0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 07:37
Bonjour,pour un bichon vous n'avez pas besoin d'assurance,votre responsabilité civile suffit. Je posséde un rottweiler qui est classé en 2éme catégorie et qui doit être assuré ( obligatoire ) , je paye 8 E / mois et il est assuré pour 230000 Euros de dégat matériel,car si mon chien devait mordre et causait un gros préjudice phisique a une personne,il devrait être euthanasié. Pour vôtre chien je ne vous conseille pas de prendre une assurance pour les soins vétérinaires,car cela vous couterez env 330 à 550 E / an. Bonne Jounée P. AUBERT

58251938.jpg
0