Meilleure alimentation pour un yorkshire ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 26 juin 2019 à 11:39
 Mer - 11 août 2020 à 07:21

Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ou avec une nourriture traditionnelle ? Merci pour vos conseils.

A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:27
bonjours diego et le deuxiemeet pour le vetrinaire ma dit les croquette les font vivre plus longtemps cordiament
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:40
bonjour alimentation pour n'importe quel race il faut des croquettes moi je les prend sur internet le site husse qui livre a domicile j'ai un york et un lassa apso

51399190.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:12
le mien a 4 ans je lui donne des croquettes pedigree pour petit chien.Oui je sais,c'est un peu plus cher que d'autres marques mais celle-ci sont très complètes,au boeuf,légumes et riz,il n'est pas gros mais très musclé,cela se voit quand il se met a courrir,on dirait une fusée(lol) il reçoit aussi des friandises à base de vitamines et de calcium (2 par jour)se sont les petits os ronds à base de viande(markies) et des bâtonnets torsadés pour l'haleine et les dents!!voilà en ce qui concerne son alimentation principale!il a son petit gâteau au petit déj....mais sans chocolat!!!ça c'est en suppl..bien à vous!!!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 09:01
salut monique le mieux c est croquette du veto royal canin yorkshire ma chienne ne mange que ca elle a 12 ans voila ma reponse a+

51802756.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 11:22
Moi j'ai mon troisième york depuis 5 ans maintenant. Je le nourris exclusivement de croquettes (parfois un petit morceau de gruyère ou autre pour lui faire un petit plaisir). J'avais essayé la nourriture normale et il avait l'estomac complètement détraqué. Depuis toujours il digère très bien, a un très beau poil. Je suis convaincue que c'est ce qu'il y a de meilleur pour une parfaite santé les croquettes. En plus il y a tant de variétés qu'il est possible de les gâter
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 10:28
bonjour, moi je dirait qu-il faut lui donner que des croquettes toute sa vie au début des croquettes spéciales petits york,et après toujours des croquettes pour chiens plus agées.j'en suis à mon deuxième et si tu veux pas de problèmes d'intestin,donne lui que des croquettes et elle vivera lontemps,la mienne à vécue 15ans , pas si fragile que sa . sort la tous les jours mème si il neige , elle sera pas fragile.elle t'apportera plein d'amour tu verra.je te dit à bientot et donne nous des nouvelles.joyeux noel.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 22:17
bonjour.depuis 21 ans j'ai eu des york.je leur donne des croqettes et je leur donne des légumes du riz ou des pates mélanges avec de la viande blanche.jamais du cochon car se n'est pas bon pour les chiens.ma premiere york as vécue 17 ans.la j'ai le couple.ma chienne ne mange pas de viande que croqette ou légume ou des fruits.le male mange de tout.chaque chien est diférent sur se je vous souhaite de bonne fete de noel et de fin d'annee 2010
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:41
des croquettes royal canin spécials york!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 19:29
Nous avons perdu India il y a 1an a 16 ans percuté par une voiture devant chez nous elle mangeait un steack haché tous les soirs. Nous avons une autre york de 7 ans qui mange des croquettes le matin et le soir de la patée césar maintenant nous elfie qui a 9 mois qui mange des croquettes royal canin pour moins de 10 mois mais qui adore les fruits (pommes, mandarines etc)

52810873.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 16:01
personnellement ,propose lui tout ce que tu veux il mangeras ce qu'il aime mais fait attention de ne pas trop charger.mon " papy" de 15 ansn'aime pas les boites
0
Bonjour :)
Moi aussi j'ai une petite yorkie de 6 mois et je donne des croquettes complète mini de la marque "Select Gold" que j'achète chez MaxiZoo.
0
dominiquelemeilleur
26 juin 2019 à 10:59

croquettes moins de 6kl

0
dominiquefa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019
13 oct. 2019 à 20:37

La mienne a 4,5 ans jusqu’à présent croquettes mais qques problèmes digestifs et aucune « bonne humeur « au moment de la gamelle. Je viens de passer au poulet riz ou pâtes haricots verts, elle est transformée ! Radieuse, gourmande au moment du repas et plus aucun problème gastrique Les croquettes c’est un business je pense... lisez les composants, cendres et même de la plume de canard broyée, ça laisse perplexe ? On prépare pour la semaine on congèle et on sait ce qu’ell mange. Demandez peut-être un complément alimentaire lors de votre prochaine visite chez votre vétérinaire Mais faites l’essai vous verrez le bonheur de votre boule de poils Le reste c’est marketing et gros sous...

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 15:46
bonjour, la notre a 13ans et on lui donne des croquette fido senoir elle adore et ne suporte pas les boite telle boulette ou pates cesar voila amicalement marie
-1