Comment faire pour que ma petite York devienne propre ?
Résolu
A voir également:
- Que faire à berck quand il pleut
- Petite cuisine fonctionnelle - Accueil - Aménager sa cuisine
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Petite suite parentale - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- York blanc - Guide
- York chien - Guide
28 réponses
Bravo Moniqe , le seul moyen , pour qu'un chien soit propre ces de s'en occuper , et de recommencer a chaque fois , et le chien et content quand il peu faire plaisir a son maitre , moi j'ai eu 9 yorks en meme temps ,pas un seul sale , au depart une petite serpillere , et apres petit a petit la serpillere va en direction de la porte , et apres ils prennent l'habitude de demander la porte , car il savent que ces dehors qu'il doivent faire, ma roth , 15 jours pour qu'elle demande a sortir,et comme Monique avoir le reflexe de dire non au moment , ou le chien veut faire ses besoins .Il y a pas question de froid.Le chien souvent n'est pas propre , car il veut que l'on s'occupe de lui , j'en parle en connaissance , car depuis l'age de 18 ans j'ai elenée plus de 47 chiens , car achque fois j'en prenaient plusieur pour pas qu'ils s'ennuient , et en plus dans une meute , il y en a un qui mene, les chiens ce copient .
bonjour
nous avons aussi une petite nelka de 14ans ,nous lui mettons son panier dans notre chambre c'est petit chiens n'aiment pas etre pris pour des chiens et oui ,elle n'a jamais fait dans la maison depuis le 1er jour ou elle est arrivé
il faut l'aimer comme un enfant
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien moi je crois avoir trouvé la solution avec mes petites yoks, elles ont des tapis de bain et font pipi-caca quand je ne sort pas donc le matin au réveil c'est automatique pipi sur les tapis de la salle de bain et voila, sinon il ne m'en reste plus qu'une maintenant, mais toutes les portes de la maison sont ouvertes et les pipis sont toujours dans la salle de bains !
(moi je fait tourner des machines pour laver les tapis de bain......)
et quand je la voie faire pipi, je lui dit "c'est bien mon petit coeur, tu es une grande fille"
voila, bonne journée avec tous vos toutous pleins d'amour NICOLE
La mienne est d une propreté irréprochable et malgré certains commentaires elle dort avec nous au lit , elle adore les lits , les coussins et les canapés . Nous la considérons comme notre enfant et elle nous rend son amour au centuple . Je l aime bcp , mais la serpillière est peut etre une solution ou le bac comme les chats . Le soir je l oblige à sortir par n importe quel temps et nous faisons un grand tour et ne rentrons que lorsqu elle a tout fait . Bon courage et des caresses à cette petite chienne
Elle semble avoir compris qu'il faut faire dehors puisqu'elle le fait l'été. L'hiver, avant de la sortir, mettez lui un petit manteau afin qu'elle reste un peu plus longtemps dehors. Surveillez là et surtout félicitez la, lorsque le but est atteint. Il est vrai que ces petits chiens là sont rustiques mais frileux. Bon courage....