A voir également:
- Stomorgyl chien avis
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Dermipred 10 chien avis - Forum Chiens
15 réponses
bonsoir
Mettre un petit bouchon de vet aquadent dans son eau sa marche
produit que l'on trouve chez le véto
salutations
Martine
lui brosser les dents.C est ce que je fais tj a mon york.Elle n aprecie pas mais tout son entourage oui!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mon york, je lui donne régulièrement des batonnets "DENTA STIX" de la marque PEDIGREE en vente dans les animaleries et grandes surfaces. Il est vrai qu'ils diminuent pas mal la mauvaise haleine! Il reste néanmoins le détartrage, mais anesthésie générale..et cela reviendra!!
Bonne chance.
Cordialement.
la seule solution c'est un bon détartrage chez le véto, peut être a t-elle des mauvaise dents, attention il ne faut pas trop tarder si çà sent vraiment mauvais car çà peut devenir compliqué.
iL ARRIVE LE MEME CHOSE A MON YORK JE LUI ACHETE DES COMPRIMES DE STOMORGYL CHEZ LE PHARMACIEN ET FAIRE LE TRAITEMENT PLUSIEURS JOURS
un brossage régulier évitera les détartrages et la mauvaise haleine. Il existe aussi un traitement antibiotique (voir avec votre vétériniaire), il n'évitera pas le tartre mais les infections buccales.
juste un petit conseil si vous choisissez un détartrage, n'attendez pas, mon york avait une haleine redoutable, et lorsque on a voulu lui faire détartrer, plusieurs dents sont tombées.
Le mieux c'est de demander conseil à votre vétérinaire.
tu peux faire un détartrage toi même avec un ongle assez long d'un doigt, le pouce droit- une mauvaise haleine peut être dûe à une mauvaise digestion ou du stress!
il existe les lamelles de PROZYM (chez le véto). je lui coupe en deux et je lui en donne une moitié apres qu'il ai mangé le soir. cela fait effet toute la nuit et le resultat est surprenant.(il ne faut plus qu'il mange apres lui avoir donné).Ts les soirs il attend devant le placard ce qu'il considere comme une recompense.a bientot.