Mon chien de 3 ans est en chasse et il sent mauvais j ai bo le lavé et le nettoy

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 17:50
mon chien de 3 ans est en chasse et il sent mauvais j ai bo le lavé et le nettoyé tout les jours rien n y fait que faire pour eviter ces desagréments?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:12
plus on lave et plus ça sent : la peau produit le sébum pour se protéger et c'est ce qui dégage cette odeur ... peut être le laver beaucoup moins et voir avec votre vétérinaire voir si il n'y a pas de problème dont cette odeur serait le symptôme ?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 08:13
Il ne faut pas laver un chien sans arrêt car un chien n'est pas un être humain.
sa peau sécrète une substance qui le protège, donc si vous le lavez trop, tout ce système risque d'être déréglé.
J'avais une copine qui avait un chien qui se baignait tout le temps dans la piscine, et le chien sentait mauvais, depuis qu'elle l'empeche d'y aller tout est rentré dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:16
Il ne faut pas laver un chien plus d'une fois par mois et ce avec un schampoing special et adapté au chien. Si les odeur persiciste ,il faut consulter le vétérinaire.

39464306.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:18
MON YORK EST LAVE 3 FOIS PAR SEMAINE DEPUIS TOUT PETIT, IL VA AVOIR 9 ANS ET N A JAMAIS EU DE PROBLEME A CAUSE SE CELA, J UTILISE UN SHAMPOOING QUI S APPELLE COAT HANDLER ET QUE LES ELEVEURS DE CHIENS EMPLOIENT SOUVENT POUR LEURS CHIENS D EXPO QUI SONT BAIGNES TRES FREQUEMENT, ALORS N HESITEZ PAS ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:13
Éventuellement dégager les poils autour des orifices ?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 00:34
bonjour ne jamais lave un chien tous les jour ni une foi par semaine c beaucoup trop!!1fois par mois sufit,si le chien a encor des mauvaise odeur,c peut etre du a des perte durine aux niveau des flans ,le chien de ma belle soeur a se probleme ,un tour chez le veto ne faira que dubien,enrevoir

47495460.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:50
le faire stériliser
0