Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 23:13
 Naf - 5 janv. 2022 à 16:48
Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci

A voir également:

22 réponses

Sushi bichon maltais a 18,5 ans ,aveugle et sourd ,sa truffe et ses coussinets,le guide.Il est incroyable de gentillesse.

0

bonjour voici mon papi il s'appelle theo  il fera 20 ans en mai 2021 il voit plus tres bien marche difficilement des jours avec l'artrose selon le temps exterieur par contre il a une horloge a la place de l'estomac :) ca fera une grand perte le jour on le perdra mais on s'estime deja heureux de l'avoir avec toujours avec nous et de l'avoir eu aussi longtemps 

0

Ma bichonne à 17 ans, elle vieillit normalement, avec la vue qui a baissé et l'ouïe également, je crois que son plaisir est de manger et de recevoir nos câlins, elle dort 75% de son temps, mais elle fait toujours de petites promenades … Incontinence réglée avec des Pampers, une bonne trouvaille …  Ne boîte pas, une vieillesse normale et un cœur solide … 

C'est reconnu que les bichons viennent vieux et je le confirme …
Elle a passé le Cap 2021 à 2022, mais il faut être réaliste, elle ne fera pas une année de plus… 

Je remercie la vie d'avoir partagé toutes ces années avec elle, vacances etc… et que du bonheur à la clé ❤️
Maintenant, je demande juste qu'elle s'endorme paisiblement, mais ça: c'est une autre histoire …  Cordialement ???????? 

0