- Beauceron categorie
- Beauceron catégorie 1 ou 2 - Meilleures réponses
- Beauceron catégorie 3 - Meilleures réponses
- Beaucerons - Guide
- Plantes toxiques pour les chiens photos - Accueil - Plantes d'intérieur
- Odeur qui attire les chiens pour faire caca ✓ - Forum Chiens
- Manteaux imperméables pour chiens - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Jouets pour les gros chiens - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour alors la c'est la première fois que je j'entends ça! Pas de laisse pour un beauceron le beauceron n'a pas fait que gardien de mouton il a fait énormément de choses comme tu tirée des chariots pour transporter du café et autres denrée ! On les appelait d'ailleurs la charrue du pauvres !!; brefs !
Ca veut dire quoi?
Et quand je lis plus haut "garde très bien la maison en notre absence" ça veut dire quoi?
Combien de randonneurs ont dû faire demi-tour pour éviter un chien en liberté qui en l'absence de ses maitres "garde très bien la maison"?
J'hésite à porter plainte mais l faudrait que ce soit possible contre les maitres sans mettre la vie du chien en danger ...encore que.. comportement pas normal tout de même pour un chien soit disant en dressage depuis 2 ans!
Heuuuuuu comment dire ! Êtes vous sûr que ce n'était pas un pinscher nain car un monstre (beauceron) contre un wipet bah votre chien malheureusement n'aurai pas durée 2minutes !! effectivement il y a des accident !ma fille c'est fait mordre par un caniche faut t'il les comparer a des chien sanguinaire et les classer en catégorie 1 ou 2 ?? Cordialement
Bonjour vraiment pas besoin de déclaration ceci et temps il compliqué de comprendre les nouvelles loi car le Berger fait partie de la catégorie 1. Et les chien dit dangereux. 1. Et 2 bref ça peut-être compliqué a comprendre même pour les agents de la force publique si il n'y connaissent Rien Aux chien !!