A voir également:
- Mon chien détruit mon couple
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien detruit tout lorsque je m'absente que faire - Forum Chiens
- Mon chien est mort dans la nuit - Forum Chiens
- Mon chien boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
- Mon chien respire fort - Forum Chiens
6 réponses
c'est une femelle qui a 8 ans et une taille moyenne, c'est une chienne qui me comprend à mon regard elle est très affectueuse et très caline c'est un grand réconfort pour moi d'avoir eu Eden qui me donne beaucoup de bonheur, je pense que vous me comprenez car ayant eu vous-même un caniche la présence de nos bêtes nous apporte par leur petite taille.
Merci du compliment pour celle qui la toilette, quand je sors sans elle à mon retour elle saute vers moi et m'apporte son nounours pour me faire comprendre maintenant tu joues avec moi car je la laisse à la maison pour quelques heures et jamais elle ne m'a fait de bétises mais à mon retour elle a sa petite friandise.
Je l'ai faite stériliser à 5 mois elle n'a pas eu de petit.
Je pense qu'un vétérinaire peut vous renseigner sur le poids d'un caniche car il y a plusieurs tailles de caniche.
Pour les besoins la mienne dès mon réveil je la sors dans le jardin et le soir avant le coucher je la sors la journée elle attend devant la fenêtre pour sortir car mon caniche aboie très rarement
Un chien devient propre très rapidement mais il faut le sortir matin et soir il comprend qu'il doit faire dehors mais un jeune chien il faut le sortir plus souvent et quand il ne fait plus rien dans la maison car il aura l'habitude de faire dehors il faut lui faire comprendre qu'il est un gentil chien et le caliner.
le mien aussi est une pure merveille d'intelligence et au niveau comportemental.
j ai commencé à avoir des caniches à partir de 1987 ils possèdent toutes les qualités :
obéissant, gentil, pas aboyeur juste ce qu'il faut, facile à vivre, pas de poils partout on peut s'habiller en noir sans problème, c'est un toy donc poids plume de ce fait je l'emmène partout, adore les coussins, la couette, mais est tout terrain promenade en forêt, à la plage, à la campagne, à la ville. c'est un super pot de colle (j'adore!).
pas chiant pour la bouffe (pour ma part boite de pedigree pal + riz+ haricots verts ou carottes) nourriture dites humide ce qui donne la bonne dose liquide nécessaire à leur besoin (avec les croquettes ils boivent beaucoup trop!) il faut leur laisser une gamelle d'eau mais de ce fait de cette nourriture boivent moins sauf l'été lorsuqqu'il fait trop chaud. en un mot il est parfait ! et le prochain chien que j'aurais sera encore un caniche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tout le monde je m'appelle Catherine et j'habite en Espagne depuis 23 ans, j'ai toujours oue des caniches, maintenant j'ai Tatoo caniche abricot de 11 ans sais l'ombre de mon ombre, il me lache pas 1 seconde, il fait dodo avec moi, et toujours sur moi, le jour ou il sera plus a mes côtes je croie que je vais mourir avec lui, je l'aime trop. Il est vraiment un amour de chien, je sais pas que vas devenir ma vie sans lui.