Mon vieux caniche noir de plus de15 ansa plus de poils A CERTAIN ENDROIT ES LA V

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 19:48
mon vieux caniche noir de plus de15 ansa plus de poils A CERTAIN ENDROIT ES LA VIEILLESSE?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 21:36
Bonsoir, Mon caniche nain abricot de bientôt 11 ans a le même problème.
J'en ai parlé au véto et à la toiletteuse, la réponse a été simple, Peluche (c'est son nom) a grossi, la peau s'est tendue et à cet endroit là le poil est absent, il parait clairsemé, mais il a toujours le même nombre de poils et quand je le brosse ça n'y parait plus. Je ne sais pas si je t'ai apporté une réponse qui répond à ta question. Je te souhaite une très bonne soirée. Amitiés du 62
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:10
bjr, moi mon caniche abricot a 17 ans et demi et il a le même problème. d'après le véto ce serait un problèle de tiroyde. mais sur ma petie bête de cet age, plus grand chose a faire malheureusement! le laissait vivre en paix jusqu'à la fin de ses jours, de toute facon ca ne le fait pas souffrir, c'est le principal, bonne soirée !!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:55
ma petite chienne croisé bichon caniche avait aussi le même probleme mais avec un coup de brosse ça paraissait moins important courage laissez la finir sa vie tranquille la mienne est partie a dix huit ans Suz 06
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 20:11
cela peut etre un question d'alimentation ou les hormone mais le plus souvent c'est l'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 19:48
donnez lui des vitamines A
0