Conseils pour une tortue hermann

Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 27/03/2015 à 11:34
 vla - 30 avril 2012 à 15:20
bonjour , j habite dans le gard vers ales , je viens de recuperer pour mon fils de 12 ans un bébé tortue hermann né cet été , il vit dehors dans un enclos exposé plein sud
je recherche tout type d info sur cette variété , et des conseils sur son elevage , hibernation .... merci

1082967-rhGmcZqgOm5vh6Zr-s-.png

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:04
salut inscrit toi sue ce forum et regarde un peu tu auras toute les reponses que tu veux!!https://tortues-terrestres.forumactif.com/
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 13:42
chére stephanie je vois que tu posséde des tortues serait t'il possible que tu m'en céde une car moi-méme je posséde déja un màle et ce serai bien si je pouver lui récupérer une copine ou peut-étre tu connai quelqun qui veut ce separer de sa tortue merci de me répondre Slt
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 08:26
Bonjour, Je viens de lire votre annonce et nous habitons également du côté d'Alès, à Rousson. Je viens de trouver après un abandon sauvage sur le bord de la route, une superbe tortue Herman adulte. Afin de lui donner tout le confort et protection possible, je me renseigne de tous côtés. Je vous envoie une photo pour que vous puissiez vour rendre compte de la beauté de "Caroline". Si vous souhaitez rester en contact, merci de me répondre et pourquoi pas faire connaissance avec nos protégées, qui ont bien entendu, besoin de nous les hommes dignes de ce nom. A vous lire. très cordialement. J.A. Chalier-Chiesa-Cabon

60262280.jpg
0
Bonjour, je suis également à la recherche d'une copine à ma male tortue male de 6 ans. Si quelqu'un pourait me renseigner, ce serait super sympa. cordialement
Ludovic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis a la recherche de tortues herman boettgeri ou corse
merci de me contacter
0