Comment éliminer les pissenlits dans le gazon ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 11:17
Comment éliminer les pissenlits dans le gazon ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
49
Merci
bonjour dominique, je suis totalement opposée à l'utilisation de produit chimique. comme vous, j'ai cherché des solutions, écologiques pour ma part, et la réponse qui revient souvent est l'utilisation de sel de mer, à déposer au coeur de la fleur. à utiliser modérément. quelques grains de sel uniquement. j'essaie pour la première année. ce n'est pas plus contraignant que d'épandre un désherbant sélectif. bon courage

Dire « Merci » 49

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4770 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Bonjour Dominique pour repondre a ta question le meilleur moyen c'est avec l'aide d'un outil de deraciner les mauvaises herbes.Un autre moyen c'est de se servir d'un desherbant selectif special gazon.Bon courage.
1
Merci
D'accord avec François-Xavier et Romy ; pourquoi s'en débarrasser, c'est tellement joli tout ce jaune d'or et ces abeilles autour !! Ici à Djibouti, il n'y a quasiment pas de plantes, les Djiboutiens de la capitale stérilisent le sol en l'arrosant à l'eau salée, c'est écoeurant ... Un sol dépourvu de vie, je peux vous dire que ça fait peur.
0
Merci
D'accord avec FRANCOIS XAVIER.. Une cure de pissenlit c'est excellent. Sinon achetez un lapin, il adore.